CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les vieux sur quake 4!

bTo
bTo
Niveau 10
11 novembre 2005 à 03:02:15

Moi bien au contraire je trouve ca plutot sympas de voir des "vieux" jouer au jeux video car en voyant les vrai VIEUX qui porte un jugement des jeux video tres negatif et pense que ceci nous rendra bete.

Argus
Argus
Niveau 2
11 novembre 2005 à 19:20:42

J´ai 37 ans et depuis leur création, j´adore jouer au jeux vidéo et surtout le genre FPS.

Je pense qu´il n´y a pas d´âge...

Bons jeux à tous

trukmarlevieux
trukmarlevieux
Niveau 1
11 novembre 2005 à 21:53:21

Salut!

No les jeux videos ne rendent pas plus bete que de regarder la télévision!

Et c´est vrai que sur le net l´age n´a aucune importance!

J´ai joué et je joue toujours aux jeux video meme les mmorpg comme lineage2 ou world of warcraft!

Il n´y a en fait pas d´age pour jouer a tout ces jeux!

Bonne continuation a toute et a tous sur ces jeux video et a+ online!

Antlia
Antlia
Niveau 6
19 novembre 2005 à 21:44:50

Quoi ! Qu´entends-je ? A 47 piges ce brave homme se croit vieux ? :ouch: Et bien je confesse qu´à 58 (suis-je le Mathusalem de jeuvideo.com ?) je prends bien plaisir aux jeux vidéos que j´ai commencé à pratiquer sur Amstrad et Atari (quels vieillards, dans ce forum, encore épargnés par la maladie d´Alzheimer se souvient de SRAM, du "Manoir de Mortevieille, des "Passagers du vent", et même du classique Arkanoïd où je foutais, à 40 piges, une râclée à un jeunot de 16 ans) :rire: .

C´est que les jeux vidéos sont passés à un niveau "culturel" que ce soit pour l´art graphique, les scénarios (inspirés des films maintenant c´est l´inverse comme Lara Croft jouée par Angelina Jolie). Et puis il y a des subtilités comme les personnalités qui se dévoilent dans les jeux en réseaux. Et même des connaissances, surtout historiques, qui s´acquièrent (que me souvenais-je de la Pucelle d´Orléans ? Il a fallu Age of Empires pour la resituer (ceci dit si l´on a bien pensé à Lahire on a oublié Gilles de Rais)).
Quel niveau auront les jeux vidéos dans quelques dizaines d´années ? Vous pouvez lire "la stratégie Ender" d´Orson Scott Gard qui en donne un exemple (et bien sûr les films Avallon et Existenz).

FHJC
FHJC
Niveau 9
19 novembre 2005 à 23:44:34

Je pense que dans quelques année les jeux videos deviendra le passe temps favori de tout le monde, aussi je pense que l´evolution des jeux ralentira. Avant qu´un nouvelle technologie ne vienne soit decouverte.

GroNOob
GroNOob
Niveau 4
20 novembre 2005 à 13:28:04

ben faite ce qui se fera c les jeux video mais façon holographiques sa serait cool :ok:

pour ce qui concerne l´âge ben ma foi c vrai que l´on est 16 -17 ou 60 balais ben l´essentiel c de sentir bien quand on fait du jeu video ou pour tout autre loisirs

j´en ai 34 mais je crois que de dire qu´on est vieux n´a pas de sens du tout je crois pluto que c "une façon de vivre" pour moi vieux c de rester chez soi en pantoufle ne pas bouger ne pas faire la fête ne pas communiquer avec les autres en un mot ne pas vivre du tout disons si mais pluto façon Zombie si vous ce que je veux dire :rire2: tout est relatif maintena tun jeune de 17 ans qui dit à un autre de 20 toit t un vieux c vrai je l´ai entendu mais j´en ries encore :rire2: :rire2: :rire2:

r-age
r-age
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:36:09

Sérieux, j´ai 17 ans dans 2 jours et je me dis que quand j´aurai 50 ans, tous les jours j´aurai les boules d´avoir une maladie :/
Genre la prostate vers 50 ans qui devient souvent un Cancer et ou on est obligé de te sonder et que tu dois faire chimio + rayon...

J´avoue, j´ai peur de vieillir !
Surtout dans cette société complètement débile qu´est la notre à ce jour.

FHJC
FHJC
Niveau 9
20 novembre 2005 à 13:59:35

Tu allais pas sur tes 18 ans ? nos 50 ans ne seront pas les mêmes que les 50 ans d´aujourd´hui, de plus Si les trouble sont prévenu a temps il n´y a pas de probleme. Vivont le temps présent.

terreur59
terreur59
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:08:57

slt a tous , j´ai commencer a jouer sur un amstrad également ...j´ai 41ans et question jeux videos je me debrouille encore pas trop mal lol c´est comme le velo... :-)))

GroNOob
GroNOob
Niveau 4
20 novembre 2005 à 20:16:18

mais nan r_age ne crains rien dici quelques décennies on va connaitre la nanomédecine des charmantes petites nanobestioles qui seront injectée dans nos corps et puis il seront chargés soit de nous réparer soit de transmettre la moindre faille de snaté via une espèces borne que l´on aura à la maison et ta santé sera pris en charge immédiatement mais le plus se sera bien sur la réparation de nos cellules et l´imunité donc de toutes maladies :ok:

PANZERDIVISION
PANZERDIVISION
Niveau 6
20 novembre 2005 à 20:21:24

vu t´es paroles optimistes j´espère que tu portes mal ton pseudo!!!

GroNOob
GroNOob
Niveau 4
21 novembre 2005 à 17:57:38

c ´est un article que j´ai lu dans scienceset vies donc je pense que c vrai et en plus j´avais suivi une émissions scientifiques qui en parlait sur Arte rien à voir avec mon pseudo

mothman02
mothman02
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:38:47

Allez koiii les 30 millions de mamies!!!! Les Amis de la geriatrie!!! Allez du nerf koi, ben alors les vieux qui nous lisen vont pensez koi? ben ils sont tous vieux alors??? Allez Du nerf les vioques!!!

asus59
asus59
Niveau 1
22 novembre 2005 à 03:42:02

un autre vieux jeune de coeur....
depuis 1 ans et demie que j`en suis rendu a mon 2iem ordi et les jeux m`emballe a voir le graphique, les histores et les bonhommes exploser...non que l`on ne s`inquiete je ne suis pas plus agressif pour autant...mais quelle delice......pain killer est un jeux fetiche pour moi mon premier shooter apres doom3
quake,fear sans pour les finir pour autant je suis un joueur moyen et j`aime bien swatt4 en mode multi....jeune ou vieux pas d`importance...

mothman02
mothman02
Niveau 10
22 novembre 2005 à 12:40:18

De toute maniere, les vieux gamers continuent toujours a jouer aux jeux video, sauf que dorenavant il est recommande de voir son ophtalmologue et prendre des lunettes :p)

mothman02
mothman02
Niveau 10
22 novembre 2005 à 12:42:36

je desire rajoute ceci, je suis tout de meme impressionne du fait que les "vieux" gamers Continuent a jouer et prennent dorenavant des lunettes apres avoir vu son ophtamologue... :rire2:

mgaechner
mgaechner
Niveau 2
24 novembre 2005 à 09:16:43

Oui, moi! j´ai 48 ans et je joue toujour aux jeux video!

mgaechner
mgaechner
Niveau 2
24 novembre 2005 à 09:20:30

Oui, moi! j´ai 48 ans et je joue toujour aux jeux video!

makspen
makspen
Niveau 8
24 novembre 2005 à 13:33:23

"vous êtes trop curieux !"
Aaahh , le fameux Manoir De Mortevieille !

Et Les passagers du vent , j´avais la série complète de BD avant qu´elle soit portée sur Atari St .

Souvenirs , souvenirs ...

Je suis content de voir qu´il y a des "vieux" gamers , car beaucoup de préjugés existent encore sur les jeux video , juste bons pour les ados et post-ados .

Et ceux et surtout celles qui les critiquent ne trouvent rien à redire quand ils et elles allument leur télé pour voir leur sitcom , StarAc et cie ...

DarkVador06
DarkVador06
Niveau 5
26 novembre 2005 à 13:55:38

ba moi chui le plus jeune bicose g 14 ans et chui par contre plus "vieux" sur JV.com que dotres ! et en plus je jou a Quake 4 alors ksé 18+ ! :lol: I´m fond of gore games !

La vidéo du moment