salut tout le monde je voudrais preter mon jeu quake IV a des copains mais evidemment lorsqu´ ils rentrent ma clé ils disent que elle est deja utilisé ( ce qui est normal) alor ils ont telechargé un keygen ils rentrent des clés mais le jeu dit que ces clés sont invalides!! je ne comprends pas je pensais que le probleme venait du keygen mais apparemment non ça vient du jeu... une seule clé par jeu?