CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dinowan le retour !

gordon44
gordon44
Niveau 3
04 novembre 2005 à 19:50:34

Bonjour tout le monde !

Alors je prépare le terrain car je sens qu´il y en a qui ne vont pas être content (et je les comprend). Certains iront même jusqu´à dire que mon topic ne sert à rien ou que je rabache, certains m´insulteront peut être (ils ont raison). Mais là désolé j´ai pas pu résister. Alors oui c´est vrai je milite contre les topics poubelles et peut être bien que r-age (si il est passé modérateur) supprimera mon topic (je ne lui en voudrais pas). Donc je tiens à m´excuser auprès de tout le monde mais j´ai vraiment un besoin de m´exprimer.

Bon ça c´est fait (ça fais pas un peu lèche boulles quand même???)

Je viens de prendre connaissance du test de Call of duty 2 (aucun rapport avec quake 4 pour l´instant mais vous allez comprendre). Tout d´abord je constate que c´est Dinowan qui a fait le test. Première question que je me pose "puis je m´y fier?". Ensuite je regarde la longueur du test, et je constate qu´il est un peu plus long que celui de quake 4. Puis il me vient l´idée de regarder les notes. 17/20 en graphismes, autant que quake 4! Certe COD 2 est très beau mais de là à lui mettre la même note que quake 4 il y a un pas. Cependant avec du recule, COD 2 mérite son 17/20 en graphismes. Ensuite je regarde la jouabilité, 17/20. Mais là c´est plus gros, Dinowan ne parle pas de la jouabilité mais de l´immersion dans le jeu, puis de la linéarité du jeu, élément qui était péjoratif pour quake 4 soit disant. Bon là encore ça passe. MAIS LA par contre il fait fort. Je cite:

"Tout ne peut pas aller en s´arrangeant, en l´occurrence, le durée de vie de Call Of Duty 2 est aussi réduite que celle de son grand frère. Comptez de dix petites heures à douze heures selon le mode de difficulté."

Et là 17/20 pour la durée de vie. Je dis bravo à monsieur Dinowan qui a mis 12/20 à quake 4 alors qu´il fait aussi 10 à 12h de jeu et qu´il possède en plus un multi d´une durée de vie infinie.
Que les fans de COD 2 se rassurent, je ne suis pas en train de remettre en question la qualité du jeu, au contraire (je trouve sincèrement que COD 2 mérite son 17/20). Par contre le test de COD 2 confirme ce que je penssai, Dinowan met la note en fonction de ses préférences et non en fonction du jeu. Sachant que Dinowan test la quasi totalité des FPS, pouvons nous faire encore confiance à JV.com? (je sais la question a déjà été posé, mais là elle se repose à nouveau). Quake 4 aurait du bénéficier du même traitement que COD 2. Dinowan nous prouve parfois qu´il peut être un très mauvais testeur, mais par moment on reconnait en lui un certain professionnalisme comme le montre le test de COD 2. Est ce une erreur de parcours? Espérons le.

En tout cas je vous remercie d´avoir lu le topic jusqu´au bout et j´espère qu´il fera réagir certaine personnes par rapport aux éléments qu´il ajoutent.

Merci,
@+ (si je ne suis pas éjecté d´ici là, lol)

omegaX
omegaX
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:01:45

ben en fait faudrais eviter de se prendre la tete pour un p***** de test trop objectif ! ici on aime quake et on ne se fie pas au test de ce site point barre ! mais ton analyse est quand meme pertinente et sa fais plaisir de voir quelqu´un qui partage le meme point de vue que celui de notre petite communauté ! sinon ya un passage qui me fais bien rire bien que totallement véridique , c´est celui la

• "Tout ne peut pas aller en s´arrangeant, en l´occurrence, le durée de vie de Call Of Duty 2 est aussi réduite que celle de son grand frère. Comptez de dix petites heures à douze heures selon le mode de difficulté."

Et là 17/20 pour la durée de vie. Je dis bravo à monsieur Dinowan qui a mis 12/20 à quake 4 alors qu´il fait aussi 10 à 12h de jeu et qu´il possède en plus un multi d´une durée de vie infinie. *

marrant! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2005 à 04:10:11

dinowan est une merde, c´est tout.

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
05 novembre 2005 à 04:41:17

Ta tout compri strdoom

omegaX
omegaX
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:43:49

lol ! faite pas de jugement de valeurs seulement parce qu´il a mal noté notre messie ! dinowan fais son boulot ! trop objectivement certe mais il fais son boulot !

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:14:00

Bonjour,
effectivement, je pense que Dinowan n´est pas un bon testeur. On a l´impression qu´il n´a fait que 5 minutes du solo (en exagérant à peine).

C´était la même histoire pour star wars battlefront, il lui avait mis 11/20...

MorVeus
MorVeus
Niveau 5
05 novembre 2005 à 15:24:50

à quand une pétition pour faire virer Dinowan :rire2: :rire2: :rire2: :gni: :rire2: :rire2: :rire2:

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
05 novembre 2005 à 17:14:49

:rire2:

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:52:09

erratum pour la durée de vie: c´est une coquille, la note était de 12/20.

omegaX
omegaX
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:56:18

bon ben si c´est comme sa , faudrait peut etre pensé a mettre 12/20 pour la durée de vie de CoD2 nan ?

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:06:59

C´est en cours

omegaX
omegaX
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:48:39

ou mettre 17/20 pour quake ... :lol:

r-age
r-age
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:14:43

Au moins on peut dire que Dinowan s´est aperçu de son erreur, et il compte modifié, c´est un acte professionnel.

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
05 novembre 2005 à 22:53:28

effectivement...

omegaX
omegaX
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:34:35

sa y´est ! c´est modifié ! merci mr dino :p

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
06 novembre 2005 à 18:02:22

Moi je tient à félicité Dinowan pour sa qualité a mettre des mauvaises notes!
Non mais vraiment il est fort, a chaque sur un moins de 12 sur 20 c´est lui (a non, une fois jihem).
Bref, j´ai remarquer qu´ici tous les jeux étaient merdiques sauf les jeux édités UBISOFT XD.
Y en a qui aime les petits fours de chez ubi :doute: !
Sinon ils sont bons les petits fours la bas?
Toutes façons les tests peu importe lesquelles je m´y fit pas car les go^t sont dans la nature.
+++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2005 à 18:31:31

la france et ubi c´est un peu comme lucasart et les usa...

gordon44
gordon44
Niveau 3
06 novembre 2005 à 18:54:53

Salut tout le monde,

je trouve ça bien que Dinowan a remarqué son erreur et en plus qu´il s´est manifesté sur ce forum remplie de mecs enragés qui lui en veulent d´avoir mis 12/20 à quake 4, lol.

Mais une question persiste, si ce topic n´avait pas été créé, est ce que la note de la durée de vie du COD 2 aurait changé?

I don´t know...

r-age
r-age
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:56:41

La note de la durée de vie a changé mais pas la note finale......*supair*

gordon44
gordon44
Niveau 3
06 novembre 2005 à 19:02:05

r-age

J´ai essayé à plusieurs reprise de comprendre les notes de JV.com, sans succès. C´est pas aujourd´hui que ça va commencer, lol