Bonjour, je viens parler ici de mon site, qui vient juste de naître :
Beaucoup de vétérans de Quake 3 Arena ont sans doute été déçus par Quake4, trop gourmand, trop "Unreal Tournament-like", ou bien selon certains à la croisée des genre entre un Halo et un Doom3 ... Le site propose de quoi régler le fov, optimiser le jeu, et possède des exemples de configuration.
Mais ce n´est pas tout puisque il est aussi possible de télécharger le Q3 Downgrade for Q4, permettant de jouer à Quake4 avec les sons de Quake 3 Arena.
Je vous invite tous à visiter le site, disponible à l´adresse ci-contre : http://quake4mod.free.fr/