CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Site de Tweaking Quake 4

Liquid_2003
Liquid_2003
Niveau 2
03 novembre 2005 à 20:57:32

Bonjour, je viens parler ici de mon site, qui vient juste de naître :
Beaucoup de vétérans de Quake 3 Arena ont sans doute été déçus par Quake4, trop gourmand, trop "Unreal Tournament-like", ou bien selon certains à la croisée des genre entre un Halo et un Doom3 ... Le site propose de quoi régler le fov, optimiser le jeu, et possède des exemples de configuration.
Mais ce n´est pas tout puisque il est aussi possible de télécharger le Q3 Downgrade for Q4, permettant de jouer à Quake4 avec les sons de Quake 3 Arena.

Je vous invite tous à visiter le site, disponible à l´adresse ci-contre : http://quake4mod.free.fr/

-nanaye-
-nanaye-
Niveau 3
03 novembre 2005 à 22:20:09

Merci pour ton site le pack de sound pour remplacer ceux de Quake 4 par ce de Quake 3 a l´air vraiment sympa :) .
Je vais tout de suite l´installer .

-nanaye-
-nanaye-
Niveau 3
03 novembre 2005 à 22:29:30

Et mec tu pourrais me passer ton msn car j´essay d´installerton pack mais je n´arrive pas a télécharger le pak010.pk4 en 5 parties .
J´espere pas etre le seul ,j´aurais besoin d´un ptit coup de main si possible :p) si tu veux bien ,clique sur mon pseudo et t´auras mon msn.
Voila @+

AGUIRE
AGUIRE
Niveau 8
03 novembre 2005 à 22:33:55

PLOP

Interessant le site .

Dans la serie des Bidouilles CFG et autres Reglages :

http://www.nofrag.com/2005/oct/26/19397/

et

http://ucguides.savagehelelp.com/Quake4/Quake4Guide.htm

+

Liquid_2003
Liquid_2003
Niveau 2
04 novembre 2005 à 18:13:30

Salut
Il est possible que les fichiers .rar en 4 parties soient corrompus (pas eu le temps de tester :p) mais si tu peux les télécharger correctement, ouvre le 1er fichier avec WinRar puis décompresse le ou tu veux, WinRar se servira automatiquement des 4 autres téléchargés. Suis le reste de la procédure détaillée sur le site et c´est bon !
J´ai aussi rajouté un bouton "report de bug" sur le site pour que tu puisse m´envoyer un email si jamais tu avais un problème ;)
Have Fun

r-age
r-age
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:50:03

http://quake4mod.free.fr/dl/downgrade1.0/

Je met ça parceque sur ton site les liens "partie 1" etc.. ne marchaient pas.

Liquid_2003
Liquid_2003
Niveau 2
04 novembre 2005 à 19:08:56

Liens corrigés ^^

Liquid_2003
Liquid_2003
Niveau 2
05 novembre 2005 à 18:44:50

La version 2.1 est sortie ! Les bugs sont corrigés, et la taille des fichiers à dl est beaucoup réduite ;- )

La vidéo du moment