-> chican0s
Mais t´es *** ou quoi ?
Mis à part le fusil d´assault, le pistolet et le shotgun, toutes les armes sont des armes strogg !
Et pour cette histoire d´arme secrète ce n´est qu´une afabulation, une intox.
Donc pour des screens vous pouvez toujours attendre... 