CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une arme secrète?

Kakyolin
Kakyolin
Niveau 2
01 novembre 2005 à 00:49:36

Bien que cela peut paraitre abérant, j´ai décourert dans le niveau "centre de recyclage" une arme strogg a usage unique, un espece de flingue rouge ressemblant au sniper mais elle est plus petite et il n´y a pas de recharge (du moins je pense)
Pour la récupérer il faut abbattre le stogg vers le milieu du niveau, avant de se mettre a croupi dans le noir juste avant qu´un espece de zombie sorte de la gauche ou il y a une grille. g recupéré cette arme en tuant le strogg de loin avant qu´il se sauve.
J´espere que se n´est pas un bug du jeu car cette arme a un effet devastateur.
je vé prendre une photo et envoiyé le lien.

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:53:14

jirai voir ca demain, en tout cas merci pour l´info :)

gordon44
gordon44
Niveau 3
01 novembre 2005 à 01:24:23

Salut,

j´ai pas trouvé, peux tu donner plus de précisions?

merci

Rappic25
Rappic25
Niveau 8
01 novembre 2005 à 02:13:06

jamais vu.... jatten le screen

mothman02
mothman02
Niveau 10
01 novembre 2005 à 07:43:48

oui c ´est bien vrai ce qu il raconte il existe une arme secrete j en etais moi meme etonne...

prefactor
prefactor
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:34:04

Mwai, ce serai sympa un tit screen de l´arme en action pour voir ce que ca donne ^^.

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
01 novembre 2005 à 22:53:58

Un screenshot vaut mieu que mille explication.

MINI-ATURE
MINI-ATURE
Niveau 4
02 novembre 2005 à 17:28:54

Cette arme existe ! Je l´ai trouvée ! Elle est rouge et elle tire des rayons bleus, elle arrache en tout cas. Mais ce que je trouve dommage c´est quelle n´aie pas de zoom. Tant pis.

tsutsume
tsutsume
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:32:20

on peut faire /give plus l´arme qu´on veut dans la console de q4 ? si c´est le cas, vous n´avez plus qu´à trouver le nom exact de cette arme de trogg et taper /give nom de l´arme

Xboxmiam
Xboxmiam
Niveau 7
02 novembre 2005 à 17:37:32

Ouais ils en parlent dans "tips&astuces" dans le PC Star de ce mois-ci de cette arme mais elle n´est débloquable que si on tue tout le monde depuis le début ils disent. Et c´est pour ça que t´as pu la récupérer.

Ero_Gaki
Ero_Gaki
Niveau 2
02 novembre 2005 à 18:12:38

J´ai également trouvé cette arme strogg, en fait si elle n´est répertorier nul part c´est parce que c´est une arme qui apparait aléatoirement à partir du moment que l´on a tué TOUS les ennemies rencontrés, moi je l´ai obtenue dans le niveau "centre de putrefaction".
Il n´y a pas de recharge, elle est très puissante et on ne peut que l´avoir une seul fois.
En vérité ce n´est pas très utiles vue qu´il n´y a pas de recharge.
Cette arme appellée "nothingun" n´apparait jamais de manière "ponctuelle", c´est pour cela qu´elle n´est repertorié nul par je pense...

r-age
r-age
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:21:43

Moi je dis:
Mytho

half-life_man2
half-life_man2
Niveau 6
02 novembre 2005 à 19:07:26

SCREENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN please

Longshots
Longshots
Niveau 2
02 novembre 2005 à 22:27:45

Pour verifier vos dires, je suis allé voir dans les fichiers du jeu et AUCUNE trace de tout ca..... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2005 à 04:44:55

avril c´est dans 5 mois, vous auriez pu vous abstenir !

RedLord
RedLord
Niveau 6
03 novembre 2005 à 13:08:13

<°(((><

chican0s
chican0s
Niveau 2
03 novembre 2005 à 14:38:49

salut tous, bon moi j´ai pas fais le solo mais j´ai lu le petit manuel de q4 vite fait et il mention bien,en effet, que l´on peut recup des armes strogg donc a mon avis cet arme doit bel et bien exister ...

voila, ciao

ViXEN
ViXEN
Niveau 6
03 novembre 2005 à 15:26:48

-> chican0s

Mais t´es *** ou quoi ? :doute:

Mis à part le fusil d´assault, le pistolet et le shotgun, toutes les armes sont des armes strogg !

Et pour cette histoire d´arme secrète ce n´est qu´une afabulation, une intox.

Donc pour des screens vous pouvez toujours attendre... :sarcastic:

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
03 novembre 2005 à 15:27:07

ils veulent parler des armes stroggs comme le lance-clous, hyperblaster, ...

chican0s
chican0s
Niveau 2
03 novembre 2005 à 17:02:59

ok , je sais pas j´ai pas jouer en solo donc modere un peu tes propos, j´essayais juste d´aider un peu maintenant ...

La vidéo du moment