CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

r-age veu te poser des QUESTION

vegetat
vegetat
Niveau 3
11 novembre 2005 à 21:32:36

BON je vois que mon tapic a du succé (contesster pour son titre masi passon)
alors merci BEAUCOUP pour le lien masi tu pourrait traduir la marche a suivre car je suis une bille en anglais et de + maleureusement je suis un gamins de 15 ans donc merci a toi ....

BON bas je sais pas koi dir mais traduit moi se site au plus vite STP ( je compte sur toi sa serais coll :ange: )

sur seu bonne soirée et merci a toit ...

PS: LE nom de mon topic a l´origine etait justifier car de nosu tousse j´ai cru comprendre que r-age etait le plus experimenter et le plus investit dnas se FORUM . je voulasi donc lui poser des question ! et je ne regrétte pas d´avoir mis se nom car vous voyer beaucoup de personne l´on lu !! !

:bye:

Eligius
Eligius
Niveau 4
11 novembre 2005 à 23:32:15

Alors en gros, ça dit :

Pas de problème sur la liste de serveur :

Tu dois seulement télécharger le bon patch qui permet de débloquer la liste de serveurs publics
:d) http://rapidshare.de/fileiles/6508422/vslq4psp.rar.html

Le problème d´attente de l´autorisation.

Pour se connecter à n´importe quel serveur, tu dois minimser Quake, et le restaurer au bon moment. Tu dois le restaurer pendant que Quake se minimise. C´est pendant un écran gris quand tu minimise Quake. C´est un moment court alors tu dois faire vite. Après le retour dans le jeux tu dois attendre quelques secondes pour te connecter. Si tu ne te connectes pas, tu dois le minimser au mauvais moment.

Tu peux télécharger la vidéo :
:d) http://rapidshare.de/files/7347822/Video1.zip.html

Les points contenus dans le film sont :
1) Le moment où tu minimise Quake.
2) L´écran gris entre la minimisation et le retour à Windows. C´est à ce moment que tu dois presser ALT + ENTER pour restaurer le jeu et te connecter à un serveur.

:-)))
Voilà, j´ai pas tout traduit, essaye déjà ça, si t´as du mal, je te traduirais la suite masi elle ne sert plus à grand chose.

En gros, si j´ai traduit un peu grossièrement, je m´explique mieux :
:d) Tu trouves le serveur qui te convient
:d) Pendant que ca te met "Attente de l´autorisation", tu minimise Quake en faisant ALT + ENTER (et non pas ALT + TAB)
:d) Pendant que ça minimise pendant une demi-seconde, tu vas voir un écran gris : c´est à ce moment que tu represse ALT + ENTER. Tu devrais revenir à l´attente.
:d) Il ne te suffit plus qu´à attendre encore un peu près 30 secondes pour te connecter.

Alors j´ai eu du mal au début avec le alt + enter parce que je ne le faisais pas au bon moment. Dans ce cas, n´abandonne pas et réessaye autant de fois que tu le peux. Moi à la fin je faisais quasi-en continu.

En éspérant t´avoir aider :ok:

r-age
r-age
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:24:18

Quake 4, c´est tout une technique :-)

master60
master60
Niveau 9
12 novembre 2005 à 07:15:03

moi, je comprend pas quand je ve jouer sur internet il me dit quelle est invalide ma clé

a+

vegetat
vegetat
Niveau 3
12 novembre 2005 à 11:01:39

LOL ton site pour DL le patche est tro bizar de + hier je susi aller sur ton site 2 minute plu tard GT piraté !! ! JE ME SUIS BATTU TOUTE la soirée avec un virus de merde ... donc explique la mrche a suivre pour dl le patche car c pas simple tout sa ......;

MERCI en esspairent que tu ne nous envoye pas volontairement sur des site pirater !!

vegetat
vegetat
Niveau 3
12 novembre 2005 à 12:23:56

ERF !! !ton patche ...... tu ferais mieux de me passer ton MSN et de me l´envoyer parce que c pas sa !! donc sa serasi gentil de me donner ton msn et de me l´envoyer ... PREND le mien si tu veux pas donner le tien :ds997@msn.com

voilas merci a toi ...
MAIS bon attention avec ton site il YA UN TRUC loucher plein de virus !! !

louis9
louis9
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:01:15

Bizarre je n´ai pas d´écran gris moi quand je minimize :s

J´crois que je vais aller rendre le jeu a la FNAC lundi si j´ai pas trouvé une solution d´ici la ^^"

omegaX
omegaX
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:12:56

gah ! r-age , c´est celui qui arrive a repondre a toutes les questions :) enfin faut dire , avec le temps qu´il passe sur sa cfg :p

Eligius
Eligius
Niveau 4
12 novembre 2005 à 13:19:46

Euh déjà ce n´est pas mon site lol et je n´ai pas eu de virus... :question:
Je vais manger je vous réexplique tout après.
;)

vegetat
vegetat
Niveau 3
12 novembre 2005 à 13:23:49

lol no envoye le moi par msn stp !! ds997@msn.com (c mon msn ) envoy le moi ! stp

Eligius
Eligius
Niveau 4
12 novembre 2005 à 13:34:59

Je t´ai ajouté tu viens quand tu veux.
Sinon pour Louis9 est-ce que t´as installé le patch qui va avec ?
Et sinon t´aurais pas dans ce cas un écran noir au moins ?
Sinon pour le alt + enter j´ai trouvé une technique qui marche quasiment tout le temps :
pendant l´attente, tu mantiens alt et tu fais enter plein de fois. A la fin tu devrais voir Quake minimiser. Après tu refais une fois alt + enter et t´attends 10 sec.

Voilà j´éspère que ça marchera pour vous, ça a marché pour moi, et ce problème est très embêtant.
Bonne chance.
:-)))

louis9
louis9
Niveau 10
13 novembre 2005 à 09:15:03

quel patch? celui sur le site? ca sert a rien je lance un serv quake 4 avec Gamespy :p enfin jvais essayer

louis9
louis9
Niveau 10
13 novembre 2005 à 09:20:45

bon jai dl le patch, jextrait le tout dans quel dossier?

louis9
louis9
Niveau 10
13 novembre 2005 à 09:26:55

jai tout foutu dans le dossier quake 4, jai retenté la manip.. toujours que dalle, j´ai bien un écran noir quand je minimize, comme d´hab, mais quand j´essaie de remaximize, soit ca reste minimize, soit ca fait rien quand le ju est maximize :s

Bon je crois j´vais aller faire un chtit tour a la FNAC demain, en espérant que je retrouve le ticket de caisse -_-"

vegetat
vegetat
Niveau 3
13 novembre 2005 à 11:18:06

louis9 stop ne vas pas rendre ton jeux !B ON les personne en difficulter prener mon MSN et je vous explique tout en détaille : ds997@msn.com

1terceptor
1terceptor
Niveau 9
02 décembre 2005 à 13:13:19

Pour le pb de connexion à un serveur multijoueur il suffit de rajouter la ligne suivante dans votre cfg :

seta net_master0 "192.246.40.28:27650"

Le mieux étant de renommer votre cfg en autoexec.cfg

Benoit62200
Benoit62200
Niveau 6
02 décembre 2005 à 18:13:48

Salut tout le monde j´ai eu ce problème d´attente autorisation quand je lance une partie multi et j´ai trouvé comment résoudre le problème: rajoutez la commande
=>seta net_master0 "q4master.idsoftware.com"<=
dans votre cgf (Quake4Config.cfg par défaut) et dans votre autoexec.cfg
Vous verrez après plus aucun soucis!Vou spourrez enfin gouter aux joies de Q4 en multi alala!

Inhum
Inhum
Niveau 1
10 mars 2006 à 07:32:21

bonjour j´esay de fair des party sur internet mais il ne trouve aucun serveur j´ai vue qu´il falé telechargé des patch mais ces un jeux on ne devrai pas se galeré a fair des manipulation de fou donc reponder moi svp

r-age
r-age
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:36:41

Tu as un routeur?

Eligius
Eligius
Niveau 4
10 mars 2006 à 18:11:34

Alors, si c´est ce que je pense, c´est l´erreur classique que l´on dirait que tout le monde a...
Donc pour voir des serveurs, il te suffit de rajouter la ligne :
seta net_master0 "192.246.40.28:27650"
dans autoexec.cfg, qui se trouve dans q4base.
Tu l´ouvres avec l´éditeur de texte que tu veux.

@+++