CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

r-age veu te poser des QUESTION

vegetat
vegetat
Niveau 3
02 novembre 2005 à 18:35:56

the best link je suis l´auteur de se TOPIC et je voudrais de dir que ce TOPIC n´est pas fait pour se genre de question ! alors crée ton TOPIC au lieux de poluer le mien sur ce bonne journée .... :sors:

the-best-link
the-best-link
Niveau 5
05 novembre 2005 à 00:57:03

hola jeune ami , on se calme ... écoute c´est cool d´avoir créé le topic , j´ai le meme probléme que toi donc j´en profite... est-ce une crime ? et je te l´ai pas polué ... sur ce je ne m´énerve mais un pti ´su plz nb´ seré de rigeur^^ LOL [c bon je lol xD]
r-age tu pense que les pépin de pomme mon acepté sur leur compte msn??^^

vegetat
vegetat
Niveau 3
05 novembre 2005 à 15:43:23

a dsl j´ai cru que tu n´aivais pas se problème ... dsl :gni:

omegaX
omegaX
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:53:41

n´importequoi !! enfin je croi :gni:

djmoh88
djmoh88
Niveau 3
05 novembre 2005 à 18:37:14

j´ ai le meme probleme que vous sauf que moi je suis chez wanadoo et j´ ai egalement un modem wifi 11 Mb/sec.... donc je pense pas que ce soit votre modem en particulier mais plutot le wifi.....

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:43:07

:gni:

omegaX
omegaX
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:28:27

:gni:

vegetat
vegetat
Niveau 3
06 novembre 2005 à 12:14:52

sa vous fait sourir les gignoles !! !! je trouve pas sa drole !: snif2:

omegaX
omegaX
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:39:21

moi il m´etait arriver un truc un peu similaire : quand j´essayai de me connecter a un server , sa revenais sous windows en eteignant la console ... jai fais tous ce qu´y etait en monpouvoir pour essayer d´y remedier (3 scan avec 3 antispy different , nettoyage de mes partirions , antivirus ...) mais rien a faire ! j´etait un peu desesperer mais un jour je me suis dis "tiens ! quand on desinstalle le jeu (j´avais deja essayer mais sa marxhait pas non plus :() , il reste des fichiers comme les sauvegardes etc etd ... donc j´ai desinstaller le jeu , jai effacer tous les fichiers traces et jai reinstaller le jeu ! et la miracle : sa marchait donc si sa peux t´aider ...

vegetat
vegetat
Niveau 3
06 novembre 2005 à 15:39:55

pensse tu j´ai réinstaller le jeux 3 fois (encor heureu que g sauvegarder mes aprti dans un fichier annex sinons aurevoir mias 9 heure de jeux !) et le resultat est le meme ! AUCUN SERVEUR donc nous n´avons pas le meme problème que toi ! :nonnon:

Eligius
Eligius
Niveau 4
07 novembre 2005 à 20:15:54

:salut: les gars !
J´ai le même problème que vous... La seule chose que je peux faire pour jouer en multi c´est créer le serveur et demandé à des potes de venir joué...
Alors c´est cool, sauf que j´aimerais m´entrainer avec d´autres gars aussi...
Je suis chez Club Internet, 2Mo, avec un Modem Speedtouch si ça peut vous aider...
J´avais déjà essayé d´attendre la fin de cette longue "attende de l´autorisation", et au bout de 3 quarts d´heure un peu près, je sais plus ce que ça m´a mit mais tout ça pour dire que c´est pas infini. (même si c´est pas vital de savoir ça pour résoudre le problème).
Alors pour l´instant ben j´attends, en esperant qu´on trouve une solution ou qu´un patch sorte... qui sait ?

Ceci dit,
Je vous laisse...
Bonne soirée.

vegetat
vegetat
Niveau 3
09 novembre 2005 à 20:18:25

MERCI a toi de nous fair savoir que nous ne somme pas seul CA FAIT FAIT du bien :merci: SA me touche et j´invite toutes les perssones ayant se problème a le signaler dasn CE TOPIC afin de fair préssion SUR ACTIVISION pour crée un patche j´attend vos Réponsse :)

sur ceux bonne nuit !
(dsl pour l´hortographe je suis présser et en 3eme )

omegaX
omegaX
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:30:59

j´ai jamais dis que j´avais le meme probleme que toi , j´ai seulement dis que j´ai eu un probleme similaire ! alors avant de t´enerver contre moi , appres a dechiffrer le sens des phrases !

FHJC
FHJC
Niveau 9
09 novembre 2005 à 23:25:41

Pour ce qui est des detections de serveur, ce n´est pas du au provider mais bel est bien au routeur, il y a toujours eu des problemes de port avec les routeurs et certain jeu reagissent mal. Sans doute que des patch amelioreront ces erreurs de connexions. Le server maitre evoluera aussi, donc il faut attendre je pense ^^´

louis9
louis9
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:23:19

Vegetat :d) l´idée du topic unique est pas mal mais bon faut le savoir de quoi il parle ce topic :s Parce que d´après le titre r-age est censé nous poser des questions ^^

OmegaX :d) je vois pas ou tu vois qu´il s´est énervé, il a justement déduis que ton problème et le notre ne sont pas exactement identiques puisqu´il a deja essayé les solutions que tu proposes et qui ont marché chez toi, sans succès.

Eligius
Eligius
Niveau 4
10 novembre 2005 à 20:03:33

Ouais, c´est clair, on aurait beaucoup plus de chance d´obtenir une réponse si le titre du topic était clair, mais vu le nombre de réponses, on ne va pas recréer un topic.

Bon, déjà :
:salut:
les gars ! J´ai de la nouveauté !! !
En fait j´ai refait le test du "j´attends pour voir", et après 35min (faut le faire quand même lol, enfin j´étais parti manger) je n´ai pas obtenu de message d´erreur, mais je me suis bel et bien connecté au serveur !! !
:cool:

Pourquoi ? Eh bien je n´en sais rien mais je pense que cela viendrait de quelques lignes que j´ai rajouté dans mon autoexec.cfg afin d´amélirorer mon ping.
Les voici :

seta net_clientMaxRate "25000"
seta net_serverMaxClientRate "25600"
seta net_clientprediction "1"
seta net_clientusercmdbackup "0"
seta net_clientmaxprediction "250"

Alors maintenant j´invite tout ceux qui ont ce problème à copier ces lignes dans leur autoexec.cfg et de se connecter à un serveur :
:d) sans mot de passe (bien sûr)
:d) sans punkbuster (et en plus je ne l´ai pas installé)
:d) avec un ping très bas (normal quoi)
:d) et au moins un joueur dans la map voir deux (pour pas jouer tout seul)

Maintenant si cela marche, le nouveau problème serait de réparer ce temps d´attente qui est quand même chez moi (en 2Mo donc) de + ou - 35min.
Dans ce cas, vu que ce ne serait plus exactement le même topic, ce qui serait bien ce serait de créer un topic avec un titre approprié.

En éspérant avoir aider tous ceux qui ont ce problème...

Bonne soirée.
:bye:

omegaX
omegaX
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:47:26

c´est le smiley qui prend un air consterné qui m´agace legerement mais bon passons ...

louis9
louis9
Niveau 10
11 novembre 2005 à 08:37:07

et sur un server avec punkbuster le résultat serait peut etre meilleur?

Eligius
Eligius
Niveau 4
11 novembre 2005 à 09:28:00

Eh bien je n´en sais rien je ne l´ai pas installé, mais si quelqu´un a à ce problème et a installé Punkbuster, effectivement, ce serait bien qu´il fasse le test.

Eligius
Eligius
Niveau 4
11 novembre 2005 à 19:59:11

Problème résolu ! :-)
:d) http://lukasdom.republika.pl/strony/english.htm

:cool:
:-)))
+++

Eligius

La vidéo du moment