CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multi - qu'est ce qu'il a de bien

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
30 octobre 2005 à 14:20:42

up!

koukaracha
koukaracha
Niveau 3
30 octobre 2005 à 14:39:11

Voila une réponse a ta question dentiste fou:
J´aime quake 4 mais seulement quand on est pas plus de6/7 sur une grande map, 4sur une moyene et 3 sur une petite.Et j´aime aussi beaucoup les duels

Ce qui est marrent c´est le lance rockette(RL) et le rail (fusil sniper):
Ce qui est marrent c´est de prévoir les mouvement du gar avec le RL ou encor fair des air rox (toucher le mec quand il est en l´air) le tout en estimant constament la vie de ton adversaire afin de savoir quel arme sera la plus éfficace et aussi de savoir ou ton adversaire veut absolument aller pour récupérer de la vie (ce qui en fait un fps bourin et stratégique) le tous en y associent des techniques de déplacement et tout aproprié ce que tu comprendra si un jour tu y apprend a jouer

le mieu pour que tu comprene l´intéret et que tu aprene a jouer c´est de ragarder des vidéos de bons joueur notament sur own-age un truc comme ça (cherche ac google et si tu trouve des vidéos de quake 3 dit toi que c´est pareil sauf en plus joli)
Voila :) j´esper que je vien de créer un prochin acros xD

PS: moi j´aime aussi d´autre jeux comme CSS et je trouve pas moins bourin que Q4

dentiste-fou
dentiste-fou
Niveau 7
30 octobre 2005 à 16:49:02

D´accord j´ai bien pris en compte vos réponses et j´y ai rejoué avec moins de personnes sur la map et en y repensant bien ca peut encore aller mais je trouve toujours aberrant le nbre de fois où il faut s´y prendre pour tuer quelqu´un (vive les hs à 50m dans css!) l´ambiance est pas mal dans le fond et lorsqu´il y a peu de monde le jeu prend un tournure stratégique et qui demande réellement adresse et intelligence.
Merci pour vos commentaires qui m´ont un peu ( :lol: ) fait ouvrir les yeux sur ce jeu interessant mais pas parfait qu´est Quake4 :)

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
30 octobre 2005 à 16:53:42

Salut!

Mais c´est comme les gouts et les couleurs personnes ne te force a aimer Quake4!

Chacun voit Midi a sa porte :-)

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:33:55

cest sur qu´a 20 cest bien bourrin et pas tres interessant je trouve, le mieux cest le duel ou le deathmatch/team deathmatch a 6-8 grand max. Le CTF demande des fois un bon jeu en equipe. Apres cest sur quavec l´arme de base les ennemis ont du mal a mourir, mais avec un lance roquettes ca va bcp mieux :gni: mais bon je comprends qu´on peut pas aimer quake4, faut avouer que c´est assez special comme jeu ^^

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:35:02

cest sur qu´a 20 cest bien bourrin et pas tres interessant je trouve, le mieux cest le duel ou le deathmatch/team deathmatch a 6-8 grand max. Le CTF demande des fois un bon jeu en equipe. Apres cest sur quavec l´arme de base les ennemis ont du mal a mourir, mais avec un lance roquettes ca va bcp mieux :gni: mais bon je comprends qu´on peut pas aimer quake4, faut avouer que c´est assez special comme jeu ^^

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:35:32

desole pour le dble post :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2005 à 17:44:44

Salut, je suis un ancien joueur de quake3 multi et je suis completement anéanti face au sinistre ... Quake 4 multi n´arrive même pas à la cheville du 3 ... c´est afligeant, j´ai attendut quake 4, on attendait du nouveau de l´inovation comme pour l´arriver du 3 et la on voit du doom, du unreal, de la lenteur, du déjà vu, un style poussiereux (on retrouve les même expressions dans le test je crois...).
Coté graphisme c´est du doom avec une evolution minuscul au niveau des txture et reflet ... niveau sonor ca me donne la migraine...

Voilà tout est dit, perso je vais rester sur quake 3, le 4 n´est pas ce qu´il aurrait du être. Je pense qu´une grande partie des fan de q3 pensent celà, pour les autres content pour eux si ils aiment ce nouveau mélange fade et poussiereux :malade: . :bye: IDE, ici je stop comme beaucoup ^^, longue vie à quake 3 :( .

koukaracha
koukaracha
Niveau 3
30 octobre 2005 à 23:54:15

Il te faut prendre patience et voir arriver les new maps et les new mods si tu est si attaché que ça a Quake 3, a mon avis dans quelque temps y´en auras pour tout les gouts (espérons qu´il n´y est pas trop de gout tout de meme ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2005 à 17:55:45

Mwé, je m´enerve un peux en ce moment mais j´esper malgrés tout retrouver une ambiance digne de quake3 sur ce volet .

chester546
chester546
Niveau 6
01 novembre 2005 à 20:55:19

j´ai pas encore le jeu donc je voulai savoir un truc, vous dites tous des truc sur le multi mais y´a un truc que vous dites pas et qui est primordial: esque sa lag car sur doom 3 meme en mettan en option mini et 640*480 tt désactiver sa lag énormémen. ps : je suis en 8 mega .et bientot dégroupage toral. donc voila esque maintenant on peut jouer correctement sans que sa lag de trop ? merci d´avance

r-age
r-age
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:12:10

Tu lag ou tu rames?

Si tu lags, il faut désactiver tous les P2P et le tralala qui prennent de la bande passante. Ca depend aussi de ton FAI, si il délivre un bon ping ou non.

Si tu rames, changer de matos est la seule solution.

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
01 novembre 2005 à 22:40:07

FFA ces Free For All

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
01 novembre 2005 à 22:41:57

Free For All cest "libre pour tous le monde"
faut comprendre DM Death Match, ou Match a Mort.
Chacun pour soit.

chester546
chester546
Niveau 6
01 novembre 2005 à 22:59:23

r-rage j´ai pas dit que j´avais des problème vu que j´ai pas encore le jeu, je demande simplemen si sur les parti multijoueur si sa marche mieu que doom 3 .

r-age
r-age
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:03:36

"Tu lag ou tu rames?

Si tu lags, il faut désactiver tous les P2P et le tralala qui prennent de la bande passante. Ca depend aussi de ton FAI, si il délivre un bon ping ou non.

Si tu rames, changer de matos est la seule solution."

Je te parlais de Doom3, c´est le même moteur donc tu auras les mêmes problèmes je pense..

chester546
chester546
Niveau 6
01 novembre 2005 à 23:55:18

j´avais entendu dire que les dévellopeur avait retravailler sur les script pour ménager la bande passante et je vien de fr une partie multie et sa va mais mon ping étai entre 60 et 80 :malade: quan meme. et merci pour ta éponse