CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creation de team

HySt3Ri
HySt3Ri
Niveau 1
29 octobre 2005 à 15:36:37

bonjour a tous, j´ai le projet de creer une team Q4 et c´est pour cela que j´ai poster cette lettre:

DraaKans | EMPIRE.Q4

recrutement

Depuis la nuit des temps, la caste de l’Empire DraaKans protège le monde des créatures malfaisantes, ainsi que de tous autres problèmes pouvant provoquer la fin de notre monde,…

… mais ce ne fut pas leur plus grande taches, car pendant plus d’un millénaire que nos mémoires ont oubliée, leur but était de cacher et faire vivre les véritables dragons près de la population d’antan qui ne devait surtout pas connaître leur existence.
Evoluant de siècle en siècle et après la fin de l’ère des dragons qui finirent par périr, la caste des protecteurs du dragon légendaire est devenue l’Empire DraaKans qui a finit par vouer son existence aux habitants de notre monde. Evoluant dans l’ombre et connu de ses seuls chevaliers, le [dkE.Q4] existe toujours et est aujourd’hui rentrée dans l’ère du nucléaire où le futur intéresse tout le monde et pour lequel ils se battent encore afin de préserver la paix et d’éviter une nouvelle erreur pouvant amener tout droit à la destruction par le biais d’une nouvelle guerre mondiale.

Aujourd’hui menacée par l’empire Strogg, une horde d’extraterrestres, le [dkE.Q4] a pris les armes et se bat pour la défense de la Terre. Dans cette lutte, où nous sommes en infériorité, nous demandons à toute personne ayant l’instinct de survit et une grande maîtrise des armes de se joindre à nous pour le combat afin de sortir victorieux.

Pour un monde sans Strogg.

Chevalier HySt3Ri
membre du [dkE.Q4]

r-age
r-age
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:38:29

Oh le dingue :rire2:
Je te souhaite de trouver des adhérants brave chevalier!

HySt3Ri
HySt3Ri
Niveau 1
29 octobre 2005 à 15:50:31

que l´on me dise que cela n´interesse pas ou toutes autres reponses me parait possible mais je n´aurait pas imaginer que sur un forum serieux comme celui-ci, il y aurait comme on dit "un fou du roi" qui s´amuserait d´une demande des plus anodines.
et je profite de mon topic pour rajouter que si c´est pour m´envoyer une reponse comme celle-ci ou positive mais sans conviction, veuillez vous abstenir, merci
je veux des joueurs motivés et serieux voulant aller loin et près à tout pour reussir.

r-age
r-age
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:52:32

Moi je t´encourager, mais ta lettre est pas mal, marrante, je tenais à le souligner!

Désolé si ça t´as blesser.

HySt3Ri
HySt3Ri
Niveau 1
29 octobre 2005 à 17:58:41

ce n´est pas grave, alors personne pour creer une team quake 4?

nege555
nege555
Niveau 6
29 octobre 2005 à 20:10:16

euu y´a un truc qui est sur, je ne serai jamais dans ta team :) STROGG POWWAAAAAA

HySt3Ri
HySt3Ri
Niveau 1
30 octobre 2005 à 11:43:17

moi ça ne me derange pas, je pars jusqu´à noël et d´ici là, j´aurais surement fini le site web du dkE, se sera une team de potes alors, j´avais pensé que des gens serait heureux de partager un passion commune pour un jeu et rencontrer d´autres personnes afin de jouer ensemble, mais comme personne à l´air motivé, je vais rester avec ma petite team actuelle que je vais faire travailler.

je vous donne donc un rendez-vous à la dernière lan Q3, la gamers assembly: Quake qui aura lieu le weekend du 11 novembre.

merci à vous de m´avoir ouvert les yeux, je vais donc poursuivre le site et la progression de mon equipe actuel avec mes potes

merci

r-age
r-age
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:47:36

On se verra peut être à la GA =)

prefactor
prefactor
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:01:45

Ca fait bizarre de voir un team "RP" sur un jeu comme Quake, et c´est ma fois très interessant ! Dommage que je sois déjà pris ca m´aurai drôlement interessé sinon ...

La vidéo du moment