Bonjour tout le monde,
Ce topic concerne uniquement le solo de quake 4 (comme le titre l´inque). Le but de ce topic est de recueillir un maximum d´avis afin d´éclairer ceux qui voudraient acheter le jeu surtout pour le solo et aussi de voir si vous êtes satisfait de travail de ID software.
Je me lance. Je vais être direct, j´ai adoré le solo de quake 4. Dès la cinématique du début j´ai été pris dans le jeu. Ensuite l´action commence directement, à l´inverse de Doom 3. Les objectifs sont un peu répétitifs et ne sont pas originaux mais cela suffit à créer une logique des évènements et ainsi à convaincre le joueur de continuer la progression. En plus on évolue dans un level design splendide malgrés certaines textures floues et grossières (qui ne gachent pas le jeu). J´ai bien aimé le fait qu´on évolue en esquade et non en solitaire (comme dans Doom 3), ça change un peu des épisodes précédents. Les phases en véhicule m´ont bien plu également (surtout le tank qui fait penser à l´aeroglisseur dans HL²). Pour finir mon passage préféré est la stroggification ;- )
En résumé:
J´ai adoré:
-L´esquade
-le scénario (pour un quake c´est pas mal!)
-Les véhicules
-La stroggification
J´ai pas aimé:
-Certaines textures grossières
-La durée de vie (trop court!)
Voilà, à vous maintenant