CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème textures

incubus82
incubus82
Niveau 1
27 octobre 2005 à 21:17:18

Voilà en fait g un problème que apparemment certains ont aussi. Certaines textures sont vraiment immondes...je sais ke cetait un reproche deja fait a doom 3 mais la rien a voir, c´est vmt un prob graphique, jai vu la difference en jouant dur 2 ordis differents. Jai une ati radeon 9800 xt mais apparemment ca na rien a voir puiske d´autres personnes ont eu le meme prob avec des cartes graphiques differentes. En fait, la plupart des textures sont tres bien (les caisses, le sol en interieur etc...) mais d´autres sont a peine dignes de Quake 2 comme l´armure des soldats, toute magnifique chez les autres, chez moi je peux a peine voir les details, c tout vert flou. pareil pour mon bras en vue subjective et pour le sol en exterieur. Ne me prenez pas pour un con, je sais ke les textures en exterieur sont plus degueus que le reste mais a ce point la, c un problème. Javais eu le meme prob a doom 3, beau mais les armures des persos et kelkes textures (apparemment les plus grosses) font mal aux yeux de laideur (g compare avec des screens, je repete ke je suis pas un cave ki setonne de qques textures moins bonnes avec le doom engine, je sais kil y en a...) bref, au risque de me repeter...help me ! j´aimerais vmt y jouer mais dans ces conditions, autant jouer a quake 2, c pareil... Merci d´avance.

r-age
r-age
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:28:15

Un petit screenshot serait le bienvenue.
Mais j´ai entendu une histoire identique, enfin quasiment. Un gars avait une ATI et les textures étaient vertes. Au début je croyais que ça ne touchait que les 9200, mais un ami à moi a une 9600XT et a le même problème.
Il faut que tu mettes tes Catalyst à jour (Driver de carte graphique), chez mon pote, ça a fonctionner.