CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demandes...

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:20:18

:salut:
Je cherche un partenaire pour faire un site Quake 4. R-age est trop occupé avec sa cfg et lui c´est "only skill"... J´ai des connaissances en PHP, HTML, Css et Action script. J´ai déjà un script de news avec partie admin tout prêt tout chaud :) Il me faut juste un partenaire, un design et un bon site sans pub :)

Encore une autre demande : est-ce que quelqu´un est intéressé pour faire un mod ? j´ai envie d´apprendre car le mapping me branche pas (malgré que j´ai deja mappé pour Quake3, Cs1.6, CSS, Doom3, Quake 4 donc n´hesiter pas si vous avez des probs à me demander). Donc je suis a la recherche de personne voulant coder ou sachant coder ca m´aiderait bcp parce que je n´ai pas trop de tuto :)

:bye:

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:55:00

:up:

DarkNeo2
DarkNeo2
Niveau 9
27 octobre 2005 à 17:05:14

Je serais bien partant, mais je suis déja bien occupé avec http://www.geforceworld.com/, mais un petit site serait sympa...

Je te laisse mon e mail

r-age
r-age
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:58:37

Oui je suis occupé avec ma cfg et toute personne censée jouant sur le net, doit passer beaucoup de temps pour qu´elle soit parfaite pour lui !

Maintenant de là à dire que je suis "only skill", ce n´est pas faux, mais il ne faut pas perdre de vue que je fais des LAN, et donc il faut que je m´entraîne beaucoups parceque la technique, ça vient pas tout seul !

Je ferai un site sur Quake 4, ça c´est clair, mais quand, je ne sais pas encore, j´ai tellement de choses à faire! Entre le bahut, mes autres "hobbies" etc.. j´ai pas fini! De plus je suis en train de faire une Video pour faire changer d´avis à ceux qui sont réticent d´acheter Quake 4.

4llucard
4llucard
Niveau 2
27 octobre 2005 à 19:29:28

je n ai pas encor acheter quake 4 et je ne possede que les base pour les php html sql flash mais je me debrouille pas mal pour le graphisme donc je pourré m en occuper si tu veu je peut te montrer mon protefolio contacte moi si tu est interressé: moon_nite_lite@hotmail.com

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:37:42

merci allucard :-)))

@rage : Je sais mais de toute facon pour faire un bon site complet et tout il faut s´y mettre a fond et comme tu vas faire plein de LAN, tu t´entrainera bcp, ton site ne sera presque jamais mis a jour ... faire un site avec des gens comme toi c pas possible (c pas une insulte c juste que tu fais passé ton skill avant le web stou)

omegaX
omegaX
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:41:04

rhalala !!

mothman02
mothman02
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:43:53

vraiment cool ce topic pour une fois il sert a quelque chose...Je vais essayer de me lancer aussi dans les mods... :)

r-age
r-age
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:03:16

c´est vrai que le temps, il va m´en manquer, mais j´essairai de mettre le maximum de News sur ce forum déjà =)

d1sT
d1sT
Niveau 6
28 octobre 2005 à 00:11:20

lol les gars ici sortez un peu, faut faire du sport :)

r-age
r-age
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:49:34

Je fais de la muscu!
J´ai pas que Quake comme hobbies :content:

DarkNeo2
DarkNeo2
Niveau 9
28 octobre 2005 à 09:51:21

nicolas.oge@neuf.fr

J´ai le deuxieme poste, tu ne m´a pas repondu, mais c faisable, je peux m´occuper de lhébergement.