Bonjour je joue actuellement a ce jeu, pouvez vous me dire tout ce qu´il faut savoir, genre, comme si dans doom 3, il y´a des bornes de santé, et out ca... Tout ce que je ne dois pas louper.
Merci
omegaX
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:59:56
une fois que tu te transforme en strogg , tu peux utiliser des especes de stations qui remontent ta vie ! sa ressemble a des gros coeur palpitant avec un ecran dessus ! sinon , sa se presente sous forme de couloirs plus ou moins sombres , avec des passages en exterieur en tank ou en mecha ! ya des munitions par terre sous forme de chargeurs et on joue souvent avec des marines d´escouade differente !
DarkNeo2
Niveau 9
27 octobre 2005 à 15:13:12
Merci, j´adore ce jeu, je ne comprends pas le 12/20, j´aurais mis un bon 15 !
Pseudo supprimé27 octobre 2005 à 16:34:01
le jeu est bcp plus dynamique que doom 3, surtout quand on est en strogg ! d3 tient plus du survival horror alors que q4 est un pur fps à l´ancienne^^