CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

14/20 bonjour la note...!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:53:15

14/20, d´accord...
Au fait ce ne serait pas un jeu multi-supports par hasard, çà expliquerait beaucoup de chose...
Même Quake "the référence" mis à bas sur l´hotel de la médiocrité des multi-supports...
Dinowan résume parfaitement la situation et dans ce genre de jeu le sentiment le plus présent c´est l´ennui. Evidemment, comment pourrait-on adapter un game-play à des outils aussi différents qu´une souris et un pad : trop de compromis tue le game-play enfin c´est mon avis et celui de Dinowan apparemment...

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
25 octobre 2005 à 04:01:42

:gba:
cerisier !

SC-Dark
SC-Dark
Niveau 9
25 octobre 2005 à 10:14:41

Je ne suis pas du tout d´accord avec toi cherubin1, le fait qu´un jeu soit multi-support n´a d´abord pas toujours nuit au jeu lui-même (Splinter Cell, PES, et bien d´autres....)
Ensuite je voudrais ajoute que Quake 4 n´est pour l´instant pas un jeu multi-support, il n´est sorti que sur PC au jour d´aujourd´hui et il a été développé pour PC. Ce n´est pas parce qu´il va sortir dans quelques mois sur Xbox ou autre que la version PC a été baclé, il est très bien adapté sur ce fernier support, autant que Doom 3. Donc je ne pense pas qu´il y ait eu des compromis pour Quake 4, sinon ça serait ressenti, on dirait que tu n´y as d´ailleurs jamais joué.

LeBart
LeBart
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:32:31

De totue façon les FPS PC et XBox sont vraiment très proches !

rFlex
rFlex
Niveau 6
25 octobre 2005 à 18:39:39

Sauf que sur Xbox c´est injouable.

SC-Dark
SC-Dark
Niveau 9
25 octobre 2005 à 20:00:46

LeBart Posté le 25 octobre 2005 à 13:32:31

"De totue façon les FPS PC et XBox sont vraiment très proches !"

Au niveau graphismes et jouabilité, je ne suis pas du même avis...

takta
takta
Niveau 9
25 octobre 2005 à 21:21:54

sort moi un fps trés beau sur ps2 xD sur pc c´est beau alors dit pas n´importe quoi
la ps3 vs un pc le pc l´emporte

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
26 octobre 2005 à 09:56:15

cherubin1 l´ eternel frustré, ca fais des mois que je le vois critiquer plein de jeux avec pour seul argument, le multi console ! Le pauvre ne s´ est pas remis de DX 2 alors depsui il ne fait que balancer sur les multiconsole, regarde splinter cell, jeux xbox a la base ensuite pc, et pourtant tres bon !

Au passage Quaje 4 sera sur la 360 et non la 1ere et fera donc tourner Quake 4 les doigts dans le nez ! Et doom 3 sur xbox a une conversion honorable et puis un fps a la manette c est tout a fait jouable....

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:57:53

Heu... Non.

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
26 octobre 2005 à 10:02:36

non quoi ?

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:06:10

Non pour ce qui est des FPS jouables à la manette. C´est un jeu de reflexe, avec une manette, tu ne peux pas bouger ton viseur à la vitesse que tu veux, vu que tu es limité par le stick. Enfin, il suffit de voir un mec jouer à la manette (ou regarder des vidéos ingame de FPS console), c´est presque risible. Ceci dit c´est pas un mal de faire de FPS console, mais ils ont vraiment pas encore trouver la meilleure façon de jouer à ça. (peut être Nintendo avec leur manette bizarre...)

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
26 octobre 2005 à 10:09:02

honnetement je joue tres bien a la manette, les halo sont tres jouable et puis tu peux regler la sensibilité pour que tu sois tres rapide, j ai vu des video des pro-halo 2 et c est impressionant ce que l on fait avec une manette, c est une question d´ habitude (ok sur les video de PD0 le mec est vraiment une merde et c´ est risible...)

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:11:21

Ouais, bon exemple Perfect Dark Zero... Mais ca marche aussi avec Far Cry Instinct par exemple.

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
26 octobre 2005 à 11:40:31

c´ est sur mais bon honnetement quand on est habitué on fait beaucoup mieux que ces mecs la

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:44:07

Ouais si tu le dis. Déjà rien qu´avec Resident Evil 4, je galère pour viser correctement avec ce stick pourri... Après, j´ai jamais testé moi-même un fps console à part GoldenEye et Medal Of Honor premier du nom sur Playstation. Mais y avait des lock auto forcément.
Je dis quand même, vivement la manette de Nintendo, ça pourrait changer les FPS console ça!