quand je lance le jeu, j´ai ce message : CPU does not support the Intel Streaming STMD Extensions (SSE). J´ai un processeur AMD ... comment faire ? merci d´avance
Xtremo33
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:43:31
...
Et si t´envoyais un mail a Id ?? ?
zorro
Niveau 5
25 octobre 2005 à 12:50:11
personne n´a ce problème ?
MrX2
Niveau 68
25 octobre 2005 à 12:55:17
C´est quoi comme processeur que tu as? (enfin, quel type? Athlon? Athlon XP? AMD 64?...)