Bonjour à tous !
Voila, c´était pour vous parler d´une Communautée Multi Jeux, la Communautée-Leet.
Cette Communautée dispose :
D´un Serveur TeamSpeak 150 places.
D´un Sponsor, E-Mengine
D´un Site Central : http://www.communautee-leet.tk/ ( Nouveau Thème en création )
De plusieurs sites pour les différentes Teams de la communautée
D´un Projet de Tv, Tv Leet, qui diffusera 24/24h des Vidéos, bandz Annonces....
D´un Projet de Logiciels, Leet-City
Et de bien d´autres choses !
Voila, cette Communautée, recherche actuellement, différentes Teams : Elle accepte tout les jeux, pas que les jeux ou mod sur Hl², mais tout les jeux, ClanBase ou non ClanBase
Méthode de Recrutement :
Test durant 1 Semaine ou plus, sur l´activité de la Team, si son activité est correct, cette team est acceptée
Tout les mois, un Bilan est fait pour chaque Team : Nombre de Matchs, Demandes ou Suggestions.....
Voila, si votre Team Quake IV est intéressée ou vous voulez d´autres informations plus précise : Soit laissez un poste sur ce Topic, soit vous contactez le Leader à cette adresse : floyd2tk@hotmail.com
Voila !