Salut tout le monde,
Voila je viens d´install quake4, j´ai mis tous les details à fond, et quand je lance une partie, sa charge et à la fin du chargement j´ai un retour windows. je pige pas je suis obligé de me mettre en details moyen pour jouer. Je fais tourner fear à fond et pas quake 4? c´est le comble quand meme.
Ma config:
XP Pro SP2
AThlon 64 3500+ S939
2go RAM CORSAIR
X800XT
Tous pilotes mis à jours.
SI quelqu´un peut m´aider ça serait cool.
Merci