CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le 12 moi je penses pk ils l'ont mit...

star4
star4
Niveau 9
23 octobre 2005 à 21:05:14

moi je penses, que jv.com (dont les tests des jeux vidéo sont de + en + pitoyable la preuve) a mùit 12 car ils ont comparé quake 4 a quake 3, je n´ai pas encore quake 4 mais d´apres ce que je lis c´est un bon jeu, et moi qui ai joué a Q3 (qui est super, ^^) je penses que jv.com a comparé Q4 au 3... pensant obtenir le même resultat... ou alors le testeur etait bourré quand il a écrit le test :lol:

fyto
fyto
Niveau 5
23 octobre 2005 à 22:01:32

Perso je trouve (et je suis TRES LOIN D ETRE LE SEUL) que ce jeu est moyen en solo mais une bombe en multi (ce qui est le principal attrait de ce jeu : comment est UT2003 en solo ? hein mr le testeur ? DUMMASS !! !). Alors, je me demande pourquoi le testeur n´a pris en compte QUE LA PARTIE SOLO alors que pour un "quake-like" la partie solo est déjà bien aboutie contrairement à UT2003 (que j´aime aussi beaucoup) ce n´est qu´une succession d´arènes...

SC-Dark
SC-Dark
Niveau 9
23 octobre 2005 à 22:19:59

A mon avis ils ont du être blazé d´avoir vu le même moteur graphique une 3ème fois, celle de trop. (Doom 3, Resurrection Of Evil puis Quake 4).
Ils se sont sans doute dis, bah, encore un doom 3-Like :lol:
Eh bien ils ont eu raison sur ce point là ! Et tant mieux d´ailleurs ! Parce que Doom 3 était vraiment bon. Pour le multi, je suis d´accord sur le fait que ce n´est pas très fouillé, en revanche la note finale est plus que contestable. Mais enfin, moi, ça fait longtemps que je ne me fie plus aux notes. Un jeu me plait, je l´achète. Point.

master-yan
master-yan
Niveau 9
23 octobre 2005 à 22:47:38

Ouai faut pas faire confiance aux notes, depuis celle de quake IV, sur jeuxvideo.com, je fait absolument pas confiances aux notes, et mon prochain jeu sera dragonshard ^^

master-yan
master-yan
Niveau 9
23 octobre 2005 à 22:49:05

(dragonshard n´a pas de mauvaise notes sur les autres sites anglais, je racontai juste ma vie ..)

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
24 octobre 2005 à 02:11:32

lol la vraie question cpourkoi dans ce cas un 16 a Bet On soldier et un 12 a Quake la ya du foutage de gueule car j me sui payer bet on soldier et je peu dire ke le solo de Quake est 100*mieux foutage de gueule Id software doit pas troppayer elstesteurs alors il le saque car la c nawak