CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini quake 4.

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:14:35

:salut:
J´ai terminé Quake 3 y compris le boss final. Si vous avez des questions ou si vous etes bloqué a un niveau demander moi ! J´aimerais aussi poser une question à ceux qui ont comme moi fini le jeu : Avez vous compris la fin ?? ? Notre superieure nous dit qu´on a des nouveaux ordres puis il y a un espece de rire démoniaque ...

kelkun28
kelkun28
Niveau 7
23 octobre 2005 à 17:18:13

Juste pour savoir, c´était comment le Solo dans l´ensemble, les meilleurs moments, les moments ratés ( oui, ça arrive ^^ )....

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:28:47

lut,
J´ai dit une connerie ...
"J´ai terminé Quake 3 y compris le boss final."

Quake 4 pas Quake 3 :rire2:

Les meilleurs moments ... C´est très court et un peu tout le temps la meme chose ... Aller enclencher telle manivelle pour couper la centrale d´énergie pour faire tel truc ... C´est assez proche de doom 3. Je crois que pour vraiment s´éclater pendant le solo, c´est de mettre God mode et Give all :) . J´ai essayé de le refaire avec ces cheats et je vous assure que c´est du pure bonheur : on prend le lance rocket on tir partout on se prend pour un kamikaze etc :p)

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:31:09

Les moments les plus chiants c´est quand il faut retourner sur ces pas. On s´y retroube plus et on tourne en rond ... Rien d´amusant !

Les moments les plus chouettes c´est quand on est armé du lance Rockets et qu´on tir à l´aveuglette dans un bataillon Stogg :)

kelkun28
kelkun28
Niveau 7
23 octobre 2005 à 17:31:52

:-):-d

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
23 octobre 2005 à 18:48:32

il n´y a pas des moments impressionant dans le jeu ? de belle scene d´explosions ou

cylon
cylon
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:02:27

combien d´heures de jeux a peu pres et dans quel mode?

The_Priest_
The_Priest_
Niveau 3
23 octobre 2005 à 19:04:02

Pour répondre à Brumaks et kelkun...

Perso, pour moi c du copié collé de doom3, avec un moteur optimisé à souhait ( c´est du bonheur de le faire tourner a fond sans ramer, comparativement à doom3, qui plus est je trouve quake 4 plus détaillé ). Pour les purs moments : le moment ou l´on prend place dans un tank, face a des "tripodes " façon guerre des mondes, aussi au début dans les tranchées strogg, avec la bataille au dessu de nos tetes... hee... pour le reste c bocoup plus classique : )
PS : Les exérieurs c du bonheur ! ( ça rime ^^ )

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:27:22

je dirais un peu plus de 10H de jeu sans les cheats et si on prend son temps (en facil pou moi). evidement si tu passes a travers tout sans te soucier du ptit detail tu peux arriver a 5H de jeu minimum mais bon

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:28:38

the priest : tout a fait d´accord avec toi, ca ressemble trop a doom 3 ... en plus la gesture des gladiator (ceux ki tir de l´elecricité) est la meme que celle des commandeurs dans doom 3 ils se sont pas foulé ...

EverySyF
EverySyF
Niveau 4
23 octobre 2005 à 21:27:38
  • il n´y a pas des moments impressionant dans le jeu ? de belle scene d´explosions ou...*

Oui oui il y en a. :D

moi je l´ai fini en 6 h en "Caporal", trés court. plus court que doom 3 :(

lowrange
lowrange
Niveau 5
23 octobre 2005 à 22:02:58

ça promet...
50 € pour 10 heures de jeu
je me demande si je vais l´acheter

26mai1993
26mai1993
Niveau 2
25 octobre 2005 à 12:36:37

ce jeu c´est pour le multi!

MrX2
MrX2
Niveau 68
25 octobre 2005 à 12:40:53

J´ai une question je suis bloqué au boss de fin (ceux qui n´en sont pas la ne lisez pas la suite, merci (quoique, faites comme vous voulez m´en tape, je vous aurai prévenu))

SPOIL !

J´ai battu le gros boss sur patte, puis une fois qu´il vole je l´ai atomisé de nouveau, et la j´ai le cerveau géant qui est de sortie, avec tout ses potes stroggs autour : comment me débarassé de ce p***** de cerveau? j´lui vide toutes mes munitions dessus mais rien n´y fait? et ses potes reviennent à l´infinie... que faire? merci d´avance :ok:

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
25 octobre 2005 à 14:41:19

MrX2,

Il te suffit simplement de tirer au dessus du cerveau. Il est maintenu par un genre de pilier, tu tires dedans, et ensuite le bouclier va s´enlever, matraque le cerveau a coup de roquettes jusqu´a ce que le bouclier se réénclenche.

Des robots vont venir réparer le pilier, attends qq secondes, puis recommence a tirer dessus, puis sur le cerveau.

Normalement, il sera détruit, et tu auras fini le jeu :p

guiguibat
guiguibat
Niveau 9
25 octobre 2005 à 15:27:43

salut moi qui est terminer le jeu comme Brumask
pourquoi kane fait un rire diabolique??

guiguibat
guiguibat
Niveau 9
25 octobre 2005 à 15:35:25

comment affiché la barre de cheats j´ai fait tout les bouton de mon clavier sa marche pas

MrX2
MrX2
Niveau 68
25 octobre 2005 à 15:39:15

Merci bien Vraiages, mais j´ai trouvé, en faite c´était très simple en effet... vraiment très court se jeu... mais bon quand même (je pense en même temps que s´il aurai été plus long ca serai devenu lassant à force...)

Désolé guiguibat je peut pas t´aider je sais pas comment on affiche la console, normalement c´est ² mais la ca fonctionne pas, modifie peut être ton fichier .cfg pour trouver le bind correspondant, mais je sais pas si tu peut (j´ai désinstallé le jeu donc je peut pas dire...)

guiguibat
guiguibat
Niveau 9
25 octobre 2005 à 15:48:11

comment activer cette console :snif:

omegaX
omegaX
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:57:49

ctrl+alt+²