Ben franchemment on s´attendait à autre chose, Quake est devenu un mythe du FPS sur pc, et ils viennent utiliser un moteur déjà existant sans trop améliorer le bazar en plus.
Ya du foutage de gueule qq part mais les couillons qui auront déboursé 52€ pour ça vont pas venir critiquer leur achat après, mm s´il y aurait franchemment de quoi au niveau qualité!
Alors le multi laissez moi rire, pâle copie de quake3, mais beaucoup moins speed!, si le 4 ne doit être qu´une amélioration graphique du 3 et une mise à jour du solo où on a enfin une vraie campagne_ oops retirez le mot "vraie" de la phrase
Allez vous prendre FEAR là vous en aurez pour le moindre centime dépensé 