CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les carte graphiques

Adrian_shepard
Adrian_shepard
Niveau 8
23 octobre 2005 à 11:39:07

:salut: a tous
bon voila, je matte la photo de la jaquette du jeu sur JV.com, et derriere je lit les CG compatibles, seulement je vois nulle part l´Ati Radeon 9600 256 mo ( c´est ma mienne )
cela veut il dire que je ne pourrais pas y jouer ?? ?
pourtant Doom 3 marche nickel!!!!!!!!!!

rFlex
rFlex
Niveau 6
23 octobre 2005 à 12:35:05

Nan, ce qui est marqué derrière ce sont les cartes qui ont été testé. Ta Radeon 9600 marchera évidement...

ViXEN
ViXEN
Niveau 6
23 octobre 2005 à 12:42:00

Non désolé c´est faux, la 9600 n´est pas mentionnée dans la config minimum !

Configuration minimum requise :

- Microsoft Windows 2000/XP (version française)
- Processeur Pentium(r) 4 2,0 GHz ou Athlon(tm) XP 2000+
- 512 Mo de Ram
- Lecteur de DVD-Rom 4x et pilotes les plus récents
- 2,8 Go d’espace disque non compressé (plus 400 Mo pour le fichier d’échange Windows)
- Carte son 16 bits et pilotes récents 100% compatibles DirectX 9.0c
- Souris, clavier - 100% compatibles Windows 2000/XP et pilotes les plus
- Récents DirectX 9.0c (inclus)
- Carte accélératrice 3D avec 64 Mo de mémoire, 100% compatible DirectX(r) 9.0c
Carte vidéo et pilotes les plus récents.
- tous les chipsets ATI(r) Radeon(r) 9700
- tous les chipsets ATI Radeon 9800
- tous les chipsets ATI Radeon X300
- tous les chipsets ATI Radeon X550
- tous les chipsets ATI Radeon X600
- tous les chipsets ATI Radeon X700
- tous les chipsets ATI Radeon X800
- tous les chipsets ATI Radeon X850
- tous les chipsets NVIDIA(r) GeForce(TM) 3/Ti
- tous les chipsets NVIDIA GeForce 4/Ti
- tous les chipsets NVIDIA GeForce FX
- tous les chipsets NVIDIA GeForce 6
- tous les chipsets NVIDIA GeForce 7

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2005 à 12:48:38

Tu pourras jouer c´est sur.
La 9600 PRO 256 est mieux que la X300.

ViXEN
ViXEN
Niveau 6
23 octobre 2005 à 12:59:51

ça n´as rien avoir avec le fait que ce soit ´mieux´, c´est que l´arhitecture ne sera pas totalement supportée.

Si ça se trouve il aura le même problème qu´avec les 9200: le jeu est texturé de vert poartout.

A bon entendeur.

ViXEN
ViXEN
Niveau 6
23 octobre 2005 à 13:01:39

Preuve à l´appui, même les GeForce 3 sont supportées, alors qu´elles sont déclassées depuis 3 ans.

amomau
amomau
Niveau 7
23 octobre 2005 à 13:03:50

télécharge la démo et tu verras si sa marche

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2005 à 13:12:34

vixen: oui, c´est vrai l´architecture joue un rôle. Quake 4 ressemble bcp à doom3 donc, je pense que ça ira.

ViXEN
ViXEN
Niveau 6
23 octobre 2005 à 13:16:15

-> amomau

Télécharger la démo alors qu´il n´y en a pas, mais bien sûr :sarcastic:

Emilrom
Emilrom
Niveau 2
23 octobre 2005 à 13:26:12

moi jai une fx 5200 a 64Mo
avec un amd 2400+ a 2 Ghz
a votre avi ??

Angela_Orosco
Angela_Orosco
Niveau 6
23 octobre 2005 à 16:06:27

j´ai la 9600pro 256mo et je joue alors chut :hum:

vravram
vravram
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:27:15

emilrom c mort pour toi tu va jouer en 800*600 tout en low et encore ...sa va etre tout moche koi

Sebby1983
Sebby1983
Niveau 6
23 octobre 2005 à 16:38:25

qui trouve quand 800*600 ces moche, moi je trouve que ces passable, mais bon c´est vrai que l´ideal reste quand meme le 1024*768.

Sebby1983
Sebby1983
Niveau 6
23 octobre 2005 à 16:38:52

qui trouve quand 800*600 ces moche, moi je trouve que ces passable, mais bon c´est vrai que l´ideal reste quand meme le 1024*768.

Emilrom
Emilrom
Niveau 2
23 octobre 2005 à 18:51:47

rectification ma CG est a 128mo xD
au pire je test et je le revend a mon voisin :)

La vidéo du moment