je donne un 18/20 !
justification
Graphisme 18/20: en mode sup ou encore ultra et en 1024 min le jeu a des graphique quasi irréprochable nVidia GeForce 6 et ati 9800 min pour profité quasi un max des beaux graphiques de se jeux !
Mode solo 17/20: le mode solo déchire sa race ! expliquation : déja le sénario vaut trop le coup dommage pour sa durée qui est assez limité pour un fan de quake comme moi
et encore on doit coopérer avec des escotes différante qui on une façon différante de joué ...
Sénario 19/20: je met 19 car la perfection n´existe pas ;)
Jouabilité 15/20: je met un petit 15 car je trouve que la jouabilité a un peu changé de la version de quake 3 ou de quake 2 dommage car elle etait tres tres bonne ...
Durée de vie 15/20: meme si le mode solo est assez limité je trouve que le mode multi vien r´ajouté un petit plus pour la durée de vie j´espere voir bientot le jeu sur toute les lan du monde !
Bande son 18/20: la bande son de ce jeu est assez " Gore " genre gothique , je n´aime pas les musiques dans le genre (moi c´est le rap
) mais la façon gothique de la music va tres tres bien avec les actions du jeux
Note general 18/20: le jeu a ses atout et les exprime bien pour le mode solo c´est le senario et pour le mode multi c´est plutot son fun incontournable !
a vous de jugez ;)
Cordialement Nege
ps: désoler pour les fautes d´orthographe je ne suis pas une "bête" en français