salut je suis bloquer vers le debut du jeu la ou il faut detruire la tou antiaérienne . il 3 ki attendre devant la porte mpoi je dois trouver un moyen d ourvrir cette porte .j atten vos reponse merci
antoineuh
Niveau 5
22 octobre 2005 à 19:25:15
Tu montes sur les caisses sur le côté de la porte pour passer au dessus, il y a un trou qui t´amène de l´autre côté.