Ce très cher nanaye ! Comment vas-tu ?
Bref, trève de bavardage, je suis dans le même cas que mon ami, et j´ai plus ou moins les même disponibilité. Pour ce qui est du serveur, c´est la même chose, je suis près à mettre le prix. Idem pour Team Speak et le micro.
Pour ce qui est de la motivation, je suis à bloque, sérieux, mais je sais ma lacher quand il faut (humour humour quand tu nous tiens). En clair, je cherches un team sérieuse (un minimum quoi). J´ai 17 ans, hésitez pas à me contacter.
Désolé de voler ton topic nanaye, mais avec un peu de chance on se retrouvera au même endroit
.