CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche team ...

-nanaye-
-nanaye-
Niveau 3
21 octobre 2005 à 22:11:48

Bonsoir à tous ,tout est dit dans le Sujet ,je recherche donc une team sur Quake 4 sérieuse ,qui est bien disponible ,avec une bonne ambiance et tout,et d´un niveau si possible assez correct.
J´ai 16 ans et je suis grave motivé pour rejoindre une team sur Quake 4 ,je suis disponible tout les soirs de 20h30 a 22h45 (environ) sauf le samedi soir.Je joue aussi pas mal l´après midi (notament le mercredi de 16h00 a 19h00).
Je suis prèt a payer ma part pour avoir un serveur.Mais que ce ne soit pas non plus 10 euros par mois :hap: .
Je possede un micro ,team speak et tout ...
Si je vous interesse ,vous pouvez avoir mon msn en cliquant sur mon pseudo.
Je vous remercie.
:lol:

prefactor
prefactor
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:36:40

Ce très cher nanaye ! Comment vas-tu ?

Bref, trève de bavardage, je suis dans le même cas que mon ami, et j´ai plus ou moins les même disponibilité. Pour ce qui est du serveur, c´est la même chose, je suis près à mettre le prix. Idem pour Team Speak et le micro.

Pour ce qui est de la motivation, je suis à bloque, sérieux, mais je sais ma lacher quand il faut (humour humour quand tu nous tiens). En clair, je cherches un team sérieuse (un minimum quoi). J´ai 17 ans, hésitez pas à me contacter.

Désolé de voler ton topic nanaye, mais avec un peu de chance on se retrouvera au même endroit :).

-nanaye-
-nanaye-
Niveau 3
22 octobre 2005 à 00:50:05

Ouais avec un peu de chance mais pour etre franc y a encore personne qu´a pris mon msn :lol:

hardcoregamer78
hardcoregamer78
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:27:01

Voila je faisais les tournois sur console sur le jeux halo 2 a un tres haut niveau, mais par el manque de tournoi et de competition vu que je joue que pour ca, j´ai decidé de passer sur pc. Je désirerai trouver une team pour commencer a apprendre els modes et le jeu, je ne connais aps du tout quake mais je passe sur pc pour la competition, donc si vous etes intéressé je suis plus motivé que jamais.

serode
serode
Niveau 6
23 octobre 2005 à 17:50:30

Salut tous!

Bon Nanaye G dja ton adresse hotmail :)

Pour PREFACTOR et HARDCORE venez vous inscrire sur le site et faites votre demande de recrutement (si vous etes tenté) et je vous contacterai!
Voici l´adresse:
http://quake4.roxorgamers.com/index.php?file=News

PS: Si tout va bien, on devrait avoir un serveur en debut de semaine prochaine!!

La vidéo du moment