Salut moi j'ai un Quake 4 sur une copie que j’avais installer ya longtemps (2 ou 3 ans) et je l'ai installer pas de souci mais une fois que je veut y jouer ya un message qui s'affiche et qui me dit que le DVD est introuvable pourriez vous m'aidez ?
Merci