Je suis completement daccord avec le titre de ce sujet :
"LE TEST C´EST DU N´IMPORTE QUOI"
je n´ai pas encore acheté le jeu, mais tous le monde sait que QUAKE ET DOOM on achete ça pour du PUR BOURRINAGE ET RIEN D´AUTRE, LE MODE MULTI ME SUFFIRAIT POUR M´ECLATER !
voila, on achete pas ça pour reflechir devant son ecran, on achete ça pour controler un personnage avec un gros fusils et qui BOURRINE LE PLUS POSSIBLE !
J´ADORE CA
SACHER si vous n´avez pas encore acheté le jeu qu´il est fait pour du PUR BOURRINAGE et je trouve ça bien que ça existe encore !
Si vous voulez un jeu avec un bon scenario, mode solo quoi, acheté un RPG mais pas un FPS lol. Ou alors tu prend Half-Life 2 si tu veux un scenario qui te fasse reflechir (un peu plus seulement
).
Vous n´avez pas l´air de comprendre que ID SOFTWARE ils font les fps de bourrins, comme doom, bcp on été dessus par doom 3, moi aussi juste parce-que ça manque de bourrinage (si si je vous assure)
regardez doom 2 (mon jeu preferé avec quake 1)
le scenario est pourri et pourtant il a marché pkoi ? Parce-que c´est déstiné au joueurs qui aiment voir de l´ultra violence sur leurs ecran et c´est tout. J´adore les jeux comme quake 1 ou tu te balades dans des couloirs remplis de monstres et ou ta fonction principale est de tous les tuer ! D´accord c´est pas cool de se balader dans un decor qui ne ressemble a rien (quoi que j´aimais bien l´ambiance de Quake 1, Doom 2, Heretic...) ils ont fais des decors et des models qui ressemblent encore plus réaliste je trouve ça super, pour en revenir aux jeux ou il faut juste bourriner avec le plus gros fusil de la map, c´est un style de jeu, ça s´apel FPS (first person shooter) pas besoin d´un scenario de 100000 pages... Je ne peux pas être plus clair et j´espere que quake 4 sera aussi violent que quake 1,2 et 3 et que ça ne changera jamais chez ID.
je n´ai pas encore acheté ni meme jouer au jeu mais voici ma note > 20/20 bravo ID continuez comme ça
je vois ecrit QUAKE et ID Software sur une boite et j´aime les jeux video ultra violent ? J´ACHETE