CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test du grand n'importe quoi

wakokid
wakokid
Niveau 6
21 octobre 2005 à 20:33:38

J´ai pas encore quake 4 et je l´aurais sans doute pas ou alors je le chiperai a un pote. Mais marquer "allé hop je retourne a fear" , sa m´énerve un peu, ok si c´est un jeu du style 8/20 mais 12, sa montre un peu que le testeur n´avait rien a battre de quake 4 quoi.

sebetmel
sebetmel
Niveau 7
21 octobre 2005 à 21:18:09

C´est vrai que les notes sont assez surprenantes de temps en temps... La dernière en date concerne Bet on Soldier: 15/20. Je l´ai acheté, installé, joué 20mn et l´ai désinstallé, revendu... J´ai rien trouvé à ce jeu.

cylon
cylon
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:28:08

ben moi ce que je vais faire a partir de maintenant ,c´est acheter les jeux qui sont mal noter sur jvc car apparement ils sont bien,et ne pas acheter ceux qui sont bien noter car ils sont nuls ,c est le monde a l´envers

master-yan
master-yan
Niveau 9
21 octobre 2005 à 21:32:33

en effet lol

Dieu_te_dit
Dieu_te_dit
Niveau 3
21 octobre 2005 à 21:50:59

LOL

Le test de Quake 4 par Jeux Vidéos.com... c´te pitié...

Il n´ont pas du recevoir les "petites enveloppes" de la part de Activision pour faire la publicité du jeu, voilà tout. ^^

Heureusement, cela n´enlève rien a la qualité de ce nouveau Quake.

Bon jeu à tout le monde :)

piloupilou35
piloupilou35
Niveau 1
21 octobre 2005 à 21:55:01

Encore un qui passe son temps a jouer à CS, vraiment n´importe quoi ce test.On aime ou on aime pas le style Quake(....qui rendra dépressif ceux qui regardent le temps passer en se disant "pfiou, ça file".) mais de la a donner 12/20 au titre faut peut être pas pousser mémé non plus."Le doublage VF est plutôt bon" Oui Oui c´est ca, êtes vous sur d´avoir bien écouté le doublage, parce que coté multi c´est pas vraiment gagné
"Je ne le cacherai pas, je me suis ennuyé en jouant à Quake 4" Ceci est un avis personel, et n´a pas sa place dans un test???:(.
Bref le jeu en vaut 14 ou 15, avec des commentaires un peu plus glorieux peut etre!!!

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:19:20

Désolé mais le jeux ne vaut pas plus de 12 sur 20 et encore c´est limite trop le multi est banal(et que l´on ne me dise qu´il faut attendre le prochain add on a 30euro il se le mettent dans le cul)Le solo a une durée de vie trop courte et entre nous il est ultra banal scenario pourris bon bref quelque bonnes phases d´actions mais c´est largement insufisant comparé à toute la propagande qui a été faite autour de ce jeu...Il faut un pc surpuissant alors qu´il n´ya rien d´extraordinaire par rapport a un far cry ou un doom3.Tu m´étonnes qu´il n´ai pas laché de démo avant la sortie pour une daube baclé comme ça.Ca me fait rire la mode des fps révolutionnaire graphiquement qui demande une config à une barre pour si peu de difference avec ses prédecésseur.Tout le monde n´en n´a plus rien à foutre du fun il faut juste des graphismes supérieurs au jeu qui est sorti 6 mois avant et on appel ça un jeu nouvelle génération...55euro koi??A la limite half life 2 mérite de couter aussi cher bon le solo n´est pas génial mais déja un mlliard de fois plus travaillé que celui de quake 4 et ne parlons pas du multi qui à une durée de vie infinie je précise pour une cetaine partie des joueurs infinie pour l´autre partie il ya battlefield 2 qui meme sans mode solo est génial mais les putains de jeux commerciaux qui en plus pu la merde comme quake 4 qui vont quand meme se vendre comme des petits pains il se les mettent dans le ...

Dieu_te_dit
Dieu_te_dit
Niveau 3
22 octobre 2005 à 02:37:25

Ben moi, des jeux pourris ultra commerciaux comme Quake 4, j´en veux bien tout les mois...

Poseidoom
Poseidoom
Niveau 5
22 octobre 2005 à 03:31:29

Je suis completement daccord avec le titre de ce sujet :

"LE TEST C´EST DU N´IMPORTE QUOI"

je n´ai pas encore acheté le jeu, mais tous le monde sait que QUAKE ET DOOM on achete ça pour du PUR BOURRINAGE ET RIEN D´AUTRE, LE MODE MULTI ME SUFFIRAIT POUR M´ECLATER !

voila, on achete pas ça pour reflechir devant son ecran, on achete ça pour controler un personnage avec un gros fusils et qui BOURRINE LE PLUS POSSIBLE !
J´ADORE CA

SACHER si vous n´avez pas encore acheté le jeu qu´il est fait pour du PUR BOURRINAGE et je trouve ça bien que ça existe encore !
Si vous voulez un jeu avec un bon scenario, mode solo quoi, acheté un RPG mais pas un FPS lol. Ou alors tu prend Half-Life 2 si tu veux un scenario qui te fasse reflechir (un peu plus seulement :rire: ).
Vous n´avez pas l´air de comprendre que ID SOFTWARE ils font les fps de bourrins, comme doom, bcp on été dessus par doom 3, moi aussi juste parce-que ça manque de bourrinage (si si je vous assure)
regardez doom 2 (mon jeu preferé avec quake 1)
le scenario est pourri et pourtant il a marché pkoi ? Parce-que c´est déstiné au joueurs qui aiment voir de l´ultra violence sur leurs ecran et c´est tout. J´adore les jeux comme quake 1 ou tu te balades dans des couloirs remplis de monstres et ou ta fonction principale est de tous les tuer ! D´accord c´est pas cool de se balader dans un decor qui ne ressemble a rien (quoi que j´aimais bien l´ambiance de Quake 1, Doom 2, Heretic...) ils ont fais des decors et des models qui ressemblent encore plus réaliste je trouve ça super, pour en revenir aux jeux ou il faut juste bourriner avec le plus gros fusil de la map, c´est un style de jeu, ça s´apel FPS (first person shooter) pas besoin d´un scenario de 100000 pages... Je ne peux pas être plus clair et j´espere que quake 4 sera aussi violent que quake 1,2 et 3 et que ça ne changera jamais chez ID.

je n´ai pas encore acheté ni meme jouer au jeu mais voici ma note > 20/20 bravo ID continuez comme ça

:diable: :diable: :diable: :diable:

je vois ecrit QUAKE et ID Software sur une boite et j´aime les jeux video ultra violent ? J´ACHETE :ok:

Poseidoom
Poseidoom
Niveau 5
22 octobre 2005 à 04:05:36

:up:

Poseidoom
Poseidoom
Niveau 5
22 octobre 2005 à 04:10:43

:up:

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
22 octobre 2005 à 05:35:07

Espece de pigeon un vrai bolos :rire:

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
22 octobre 2005 à 05:40:09

T´as rien compris avant meme de le tester du dit que tu l´achéte juste en voyant la jaquette tant mieu pour id software t´es le pigeon ideal :rire: et de deux tu crois vraiment que je l´aurais acheté si je n´aimais pas les jeux bourrins désolé je ne suis pas du tout rpg meme anti rpg sauf ff7 bon allez bye ya fear qui t´attends :lol:

Keraunos
Keraunos
Niveau 5
22 octobre 2005 à 11:56:06

"De la part des créateurs du FPS, on attendait mieux."

Tout est dit :)

Le baclage du test est effrayante pour dire ça alors qu´en entête le developeur Raven est clairement marqué.

Après pour le test, ben c´est du jv.com habituel quoi.

Keraunos
Keraunos
Niveau 5
22 octobre 2005 à 11:56:31

Le baclage du test est effrayante pour dire ça alors qu´en entête le developeur Raven est clairement marqué.

Keraunos
Keraunos
Niveau 5
22 octobre 2005 à 11:56:47

Poseidoom
Poseidoom
Niveau 5
22 octobre 2005 à 14:32:51

Oui smarties, je vois ecrit Quake et ID j´achete, c´est parce-que je suis un "pigeon" mais simplement j´aime bien les jeux ultra-violent.
les jeux comme Quake et Doom sont bien plus violent que les autres (sauf serious sam j´ai bien kiffé il est tres violent aussi).
On dirait que tu ne comprens rien, c´est le system coco, c´est comme ceux qui voient "Final fantasy" et ils connaissent la serie, ils l´acheten tils savent qu´ils ne seront pas deçu pour le style de jux qu´ils attendent...

Donc voila smarties tu n´as rien compris, ce type de jeux est destiné aux joueurs qui aiment "allumer" avec une arme sur tous ce qui bouge, c´est un style de fps. Essaye d´autres jeux comme serious sam avant de parler, tu verras que c´est un style de fps et QUE CA MARCHE COCO

Poseidoom
Poseidoom
Niveau 5
22 octobre 2005 à 14:33:37

oups

c´est parce-que je ne suis PAS un pigeon :rire:

Sata
Sata
Niveau 1
22 octobre 2005 à 15:31:44

Ben moi j´ai bien testé, le solo est banal a souhait. mais c´est pas fear qui est noté, c´est quake. Le solo on s´en fout un peu
Et le multi, meme si il y a peu de maps, je le sens bien, un peu comme quake 3, la plupart des maps Q3 jouées en LAN sont pas originaires du jeu. Le feeling des armes est vraiment sympa, on retrouve le fun de quake 3, en plus spectaculaire, et peut etre meme un peu plus technique. les premieres airrox sur le portage de dm17 est tellement agréable !!
il manque un mod style OSP ou Promode et ça va cartonner en lan.
ps pour les petites config ça tourne sur du FX5200 128 relativement laid mais fluide

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:35:33

je dois dire que serious sam 2 n´est pas mal bourrin non plus avec parfois plus de 100 monstres t´attaquant en meme temps ... oops j´oublie qu´on est sur le forum quake 4 :rouge:

La vidéo du moment