CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test bas et haut graphisme pour vous

indochine06
indochine06
Niveau 10
21 octobre 2005 à 05:12:10

voila ce que je me suis amusé à faire pour un certain gars qui me l´avait demandé. et si ça peu servir aux autre tant mieux !

http://indochine06.blog.jeuxvideo.com/Comparatif-textures-Quake-4/index.php

master-yan
master-yan
Niveau 9
21 octobre 2005 à 08:47:37

pas mal merci, ta derniere image (05) me fait penser au debut de doom quand tu entre dans la base, lol

pouri-le-retour
pouri-le-retour
Niveau 3
21 octobre 2005 à 13:12:03

oula en effet la difference ce voit ! a mon avis ça ce ne vaut pas le coup de jouer a un quake-like en detail mini.

wiwinch
wiwinch
Niveau 1
21 octobre 2005 à 13:37:31

bah si! a debut de quake3 des joueurs jouaient sans aucune texture pour avoir un jeu ultra fluide ! et moi meme avec une bonne carte graphique j´ai mis les details soit au mini soit a peine + ! pour le multi en particulier les graphismes n´ont aucune importance !

indochine06
indochine06
Niveau 10
21 octobre 2005 à 15:02:08

moi en multi je suis toujours en "qualité superieur" et c est ultra fluide comme le solo voir +. et sa ne me gene pas

Ghost-Rox
Ghost-Rox
Niveau 4
21 octobre 2005 à 15:16:55

Merci bcp pour ces screen par contre y´a plusieurs images ou je vois pas trop de difference en mini et sup ^^

indochine06
indochine06
Niveau 10
21 octobre 2005 à 15:25:23

normal. deja parce que le jeu est sombre et que quand jai passer les image sur ce site elle se sont assombri. deplus elle on été reduite automatiquement. donc resultat on voit bien moin. pour vraiment s en rendre compte il faut le voir de ses propres yeux et la difference est flagrante. sinon tu pe retourner sur le site et clic sur les photos et regarde bien compare bien tu vera. mais j avou etre surpris car le jeu n est tout de meme pas si moche en faible graphisme. ça reste correcte a regarder et a jouer pour ceux qui ne peuvent pas faire autrement

Ghost-Rox
Ghost-Rox
Niveau 4
21 octobre 2005 à 15:53:50

Oué c´est ce que je te dit on peut vraiment dire que c´est moche en mini ( allez joué a hl 1 source vous verrez du moche :p )seulement je pense ptet avec ma config pouvoir mettre quelques option en moyen nan ?E t puis au fur et a mesure du temp que ma config s´ameliore j´ameliore les graphisme du jeu :)

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:59:54

Oué entre les graphismes bas et haut la différence est énorme par contre j´ai remarqué que entre medium et high il n´y a pas tant de différence que sa encore mé entre medium et low il y a un grand saut là.

Ghost-Rox
Ghost-Rox
Niveau 4
22 octobre 2005 à 01:02:43

et tu pense qu´avec ma config j´le fait tourné en medium ou dumoin quelques option en medium?
3.4ghrz P4
512ddr
geforce 5300 pcx (128 mo bien sur )

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:53:16

Je pense que non désolé vu qu´avec un p4 3ghz 1go de ram et une x800 je suis en medium...
Sans vouloir te vexer mais dans ta config il n´y a que ton processeur de bon.

J´ai testé sur une 5200 128mb donc pas beaucoup moins bien que le tien et c´est low quality.

En plus 512 de ram c´est plutot limite j´hésite moi même à passer à 2go...

Donc c´est basse qualité à tous les coups désolé.

indochine06
indochine06
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:57:52

avec ta config themafioso tu devrais normalement jouer en "qualité superieur" mais ce qui fait que tu ne peu pas c est parce que ta carte 3d est une ati et que le moteur de doom avec les ati ça passe pas tro bien. mais ça tu le savait deja. ghost tu devrai tourner en medium car il est vrai qu une 5300 cest un pe trop juste. ma fois double ta memoire vive et change de carte et sa ira

Ghost-Rox
Ghost-Rox
Niveau 4
22 octobre 2005 à 02:04:37

Bon un mec dit low l´autre medium ^^
Sinon oui je sais que me faut une ptite barette en plus et une nouvelle carte seulement mon annif c fin decembre en mm temp que noel et la j´ai pas trop les tunes vu que je glande devant le pc au lieu d´bossé -_-

KyleReese
KyleReese
Niveau 7
22 octobre 2005 à 03:12:35

indochine tu ne peux pas garder la resolution sans les rapeticir,on vois pas trop la qualité :(

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
22 octobre 2005 à 03:33:29

Moi je dis impossible en medium car avec une 5200 et 512 de ram j´ai fais le test c´est en low 800x600

Ghost-Rox
Ghost-Rox
Niveau 4
22 octobre 2005 à 03:53:23

Ben j´fait tourné cs source et hl² presque a fond et c´est 5300 pas 5200 :)

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:03:18

bof moi j´avais une 5700 avant et doom 3 j´était en low alors voilà...

La vidéo du moment