je viend de l´acheter aujourd´ui c une veritable tuerie avec ma config ca tourne au max un peu normale 6800 gt 256 gddr3 athlon xp 3200+ 1go twnimos 3200 2x 512 dula a7n8x e deluxe ca rame pas un pet je descende jamais en dessous de 40 fps méme en pleine action totale je joue en ultra qualité des miment mais je prefere mettre qualité sup pour avoir 60 fps constament avec aa x 2 en 1280 ca suffit amplement c trés trés beau et super rythmé je le conseil au joueur de fps bourrins defoulant et un peu stressant rine comparer a fear que j´ai ausis qui fait mal
indochine06
Niveau 10
21 octobre 2005 à 02:36:39
ouep quake est extra. reste en qualité sup car la difference visuel est quasi inexistante et le jeu deviens 100% fluide. pour fear je le prendrais plus tard. je me demande entre fear et quake lequel a une meilleur durée de vie solo ? en tout cas dommage que le mutli de quake soit peu complet
master-yan
Niveau 9
21 octobre 2005 à 09:11:04
quake a une plus longue durée de vie que fear, quake a un meuilleur multijoueur, qui sera plus convoité par les moddistes (y´en a 4 de mod déja,) mais moi j´ai ma petite idée de mod )