C´est tous ce que j´ai à dire. 8 h 00 devant le magasin moi :D
Allez hop exprimez-vous :D
Ghost-Rox
Niveau 4
21 octobre 2005 à 00:49:52
Moi j´attend le test demain avant de l´acheter car pas envie de faire une boulette mais c´est fort probable que je le prenne
EverySyF
Niveau 4
21 octobre 2005 à 01:03:32
wai moi je sais pas trop ce que je vous sur JV :D les fans ne s´exprimerai pas la. mais la je suis devant mon ecran... a m´enmerder... et a me dire si je devrai aller dormir un peu :s
Zezazien
Niveau 10
21 octobre 2005 à 01:17:23
Toujours les memes
moi j´ecoute un bon M.M
masamune75
Niveau 7
21 octobre 2005 à 01:32:37
a 9h devant la fnac avec le t-shirt du quakecon!!! :fouf:
masamune75
Niveau 7
21 octobre 2005 à 01:33:24
mdr le lapsus revelateur
master-yan
Niveau 9
21 octobre 2005 à 09:03:37
moi ça ouvre plus tard ^^ yheeh sortie officiel :crazy: :shock: :mod bourin on: :yes: :laugh: : cry: : dehors
Arkh_lux
Niveau 2
21 octobre 2005 à 11:35:36
Juste pour info, suivant les conseils de qqun de ce forum, je suis allé voir chez Micromania hier et ils le vendaient :P Q4 déchire bien en tous cas, du beau travail !! :o)