Bon voila, j´demande surement un peu en avance, mais le topic sera crée.
Diablo150
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:32:17
master-yan
Niveau 9
20 octobre 2005 à 21:38:48
Demain ... tot le matin ... je vais prendre quake ... je vais instaler quake ... je vais manger quake ... je vais penser quake ... tout ça pendant tt les vacances ..
Ghost-Rox
Niveau 4
20 octobre 2005 à 21:38:57
kler que tu demande en avance la sortie officiel n´est que demain lol
r-age
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:45:17
sys_lang "french"
non?
master-yan
Niveau 9
20 octobre 2005 à 21:45:57
arf, si seulement gnom aurait parler en sms, j´aurai pu le "KC" en disant : faudra déjà que t´aprenne le français ... malheureusement ce n´est pas ça !
gnom
Niveau 7
21 octobre 2005 à 01:40:25
On dit pas "si seulement gnom AVAIT parler en sms" d´abord ?
Bon allez je sors, en plus j´en ai pas besoin du patch, apparemment le jeu est multilanguage... (nan! pas taper!)
fueling
Niveau 10
21 octobre 2005 à 01:53:50
le jeu est mulitlangue donc...
zepsol
Niveau 7
21 octobre 2005 à 17:55:59
si il est en multilangue ces cool alors :P
nuitn0ire
Niveau 6
21 octobre 2005 à 18:24:08
le jeu est 100% multilangues. textes et voix sont en français, suffit juste de le préciser à l´install. par ailleurs les voix FR sont pour une foi sympa.
Quentinator
Niveau 10
10 février 2006 à 18:11:54
mon cul ouai, j´ai le jeu anglais et il y a que dalle
r-age
Niveau 10
10 février 2006 à 18:13:07
Tu fais un copier coller du fichier "pakfrench.pk4" (un truc du genre) dans ton dossier "q4base" de Quake 4. Ensuite tu lances le jeu, tu ouvres la console et tu tapes "sys_lang "french" " dans la console.