CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Info

dadterreur
dadterreur
Niveau 7
20 octobre 2005 à 20:32:06

Salut je voudrai savoir si les config de mon pc sufisent pour quake 4.

P4 3.6 GHZ
G-force 6800 gt 256 mo pci express
1,5 go de ram (1500 mo de ram )

Ghost-Rox
Ghost-Rox
Niveau 4
20 octobre 2005 à 20:33:40

Oh oui largement tu a de quoi le faire a fond la j´pense :)

dadterreur
dadterreur
Niveau 7
20 octobre 2005 à 20:35:40

ha ben c cool Merci :ok:

Mais il vaut vraiment le coup je voit sur les topic (oui ! non ! )
Veulliez me presisez niveau le mode solo
je joue pas en multi.

FEAR ou QUAKE 4 ( En mode solo bien sur )

cylon
cylon
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:36:22

ghost-rox tu t´est fait avoir ,le gars sais tres bien que ca passeras ,en plus il y as un topic la dessus ,alors faut arreter de faire semblant de pas savoir

dadterreur
dadterreur
Niveau 7
20 octobre 2005 à 20:39:41

Dsl mais je reconnait que j´ai pas penser a chercher sur se theme la !

Mais je me demander si sa rouler trenkil parke
je ve pas que sa sacade !

Parceque doom 3 en maximum qualité il marchait et defoit il sacader !
Donc je me suis dit quake 4 encore + gourmand

il faut que je verfie
donc en clair il c´est pas fait avoir :lol:
merci a+

cylon
cylon
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:43:43

t´inquiete pas je plaisante mais bon faut pas deconner ,on pose ce genre de question si on as une petite config style 1.8 ghz 256mb geforce 4mmx ,mais pas avec une config comme la tienne :-)

dadterreur
dadterreur
Niveau 7
20 octobre 2005 à 20:47:20

:lol: Oué mais bon avec les jeux de maintenent on c´est jamais :lol:

Parceque je fait de la programation 3d sur mon pc et la carte graphique a l´air d´avoir des probleme mais bon

Ben ma config j´ai banqué pour l´avoir!

Processeur 400 euros
carte graphique 300 euros
Barette de memoire (3 x 512 )190 euros
2 disc dur serial ata 160 euros
Boitier 80 euros
et j´en passe :lol:

momi95
momi95
Niveau 6
20 octobre 2005 à 20:47:40

Bonjours :)
est ce que la configuration suivante marche avec Quake 4?
- P4 a 2,8ghz
- avec 512Mo ram
- une geforce FX 5600 XT avec 128Mo
- 128Go
- connection adsl 2048 ( si il y a un mode Online)

Merci de votre réponse

Je pose cette question car j´ai un Doute.

Ghost-Rox
Ghost-Rox
Niveau 4
20 octobre 2005 à 20:48:11

moi je pense plutot qu´il voulais se la peté en nous exposant sa config en faisant genre le mec qui sais pas pour qu´ont disent wow il a un super config ! :D

dadterreur
dadterreur
Niveau 7
20 octobre 2005 à 20:48:20

Augmente la ram (je propose)

dadterreur
dadterreur
Niveau 7
20 octobre 2005 à 20:49:16

Mais aretez j´en connait qui on un pc plus puissant que le mien.
Attendez avant j´avait un P3 Et je tournez sous linux :lol:

dadterreur
dadterreur
Niveau 7
20 octobre 2005 à 20:52:11

Bon vous pensez qui vaut le coup Quake 4 Pour le mode solo ?

master-yan
master-yan
Niveau 9
20 octobre 2005 à 20:52:58

Je n´ai pas lu toute les réponses de ce topic, mais je dois dire que quake IV en solo est bien mieux que fear, tout simplement car quake est plus long, et il parait l´histoire est meuilleur ... après c´est à toi de choisir .

dadterreur
dadterreur
Niveau 7
20 octobre 2005 à 20:53:44

J´ai jouer a fear mais a la BETA et c´etait assez moyen je me suis fait defoncer en multi :lol:

dadterreur
dadterreur
Niveau 7
20 octobre 2005 à 20:57:07

Bon ben merci je croit que je vait prendre Quake 4 Mais je pense que c le mieu en solo

Parceque se matin j´ai esité a le prendre en 1 heure il en ai partie au mouin une 15 il ma dit le vendeur

il ent rester 1 et j´ai esiter lol et j´ai pas prit :lol:

master-yan
master-yan
Niveau 9
20 octobre 2005 à 20:58:44

moi je susi allé chez ludotec, j´ai demandé s´il l´avai ils ontdit : non, on le recoit demain, et un collège ou ché pas quoi à dit : meme pas sortie, et déja en rupture (de stock) ;) !

dadterreur
dadterreur
Niveau 7
20 octobre 2005 à 20:59:30

Oué c clair mais bon je le prend samedi je vait me faire un bonne soirée je vait lacher counter un peu lol

dadterreur
dadterreur
Niveau 7
20 octobre 2005 à 21:02:30

Allez ji v merci encore je pense pendre quake 4

allez a+

jmentape
jmentape
Niveau 2
20 octobre 2005 à 21:48:43

En solo: FEAR sans hésiter une seule seconde...

Pour moi, Quake 4 ressemble plus a un add-on de Doom 3 qu´a un vrai jeu...
J’ai fini quake 4 beaucoup plus rapidement que FEAR, mais il faut dire que dans FEAR je prenais plaisir à aller doucement pour tendre des pièges au PNJ (car ils sont beaucoup plus malin que dans quake), je prenais le temps d’écouter les messages laissé sur les répondeurs téléphonique pour comprendre l’histoire, etc…
Alors que dans Q4 tu avance super vite en tirant sur tout ce qui bouge, il n’y a pas grand chose a comprendre (or mis le faite qu’l faut tuer tout le monde lol).

L´histoire de Quake 4 tiens sur un timbre poste : "Faut tuer les méchants aliens"
Alors que dans FEAR tu passe ton temps à te poser de question sur l´histoire et le pourquoi du comment tout ceci est arrivé.

FAER est beaucoup plus immersif que Quake grâce a un moteur 3D dynamique qui permet une flopée d´interaction avec les décors, alors que dans Quake 4 on se retrouve avec des ordinateurs et les vitre pare-balle qui résiste a tout comme dans Doom 3… Il y ‘a même un passage du jeu, ou tu vois des marines mort avec une couverture sur le corps et si tu tire sur le corps ca fais un impact comme si c’étais un mur… pas vraiment crédible quoi…

Enin bref...
Si tu veux vraiment un jeu solo, je te conseil vraiment FEAR.

La vidéo du moment