CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aucun serveur online je suis le seul??

xsnake34
xsnake34
Niveau 7
21 octobre 2005 à 18:53:45

j´ai ce putain de probleme aussi et ca m´enerve

Laxie
Laxie
Niveau 4
21 octobre 2005 à 18:59:34

On est 5 dans ce cas sur jeuvideo.com...

Ca vient vraiment de nous ou du jeux car pour nous 5 c´est pareil, tous les autres jeux impec en multi et la rien alors que firewall y en a pas etc etc

Bref 30H que je l´ai et rien pas une seule game multi... Un de nous 5 peut formater son dur et reessayer ? lol Moi je peux pas encore me fo sauvegarder mes donnees avant.

Laxie qui pleure

xsnake34
xsnake34
Niveau 7
21 octobre 2005 à 19:03:20

moi je peux pas reformater j´ai trop de données importantes dessus , j´ai pas de firewall moi j´ai juste un pare feu mais je l´ai mis en zone demilitarisé ( tout les ports ouverts) et ca marche tjs pas.

Zerocool666
Zerocool666
Niveau 6
21 octobre 2005 à 19:07:26

je ne peux pas non plus mais je vudrais savoir un trucs

Est ce que ça ne vient du fait quer l´on ait des routeurs???

kain123
kain123
Niveau 7
21 octobre 2005 à 19:16:46

Bordel de ***** , moi aussi je ne vois (pour l´instant) aucun serveur.
Firewall désactivé, pas de routeur...
Sur la boite ils disent qu´il faut avoir les derniers pilotes de votre FAI et de votre carte graphique.

XYZZYX
XYZZYX
Niveau 2
21 octobre 2005 à 19:23:13

mon pc :
XP Pro sp2
Radeon 9600pro derniers drivers
AMD 2600+
1go ddr
MSI k7n2-delta

mon fai :
club-internet avec un modem routeur

Zerocool666
Zerocool666
Niveau 6
21 octobre 2005 à 19:25:32

AMd Fx57
msi k8 neo 2 platinium
1 go PC3200
x800 pro
maxtor 300gb
xp pro sp2

tout les driver s à jour

club-internet+moteur routeur trust

Laxie
Laxie
Niveau 4
21 octobre 2005 à 19:25:54

Moi g Noos et le modem SB4100
XP sp2

Geforce 6800GT a jour

A coup sur si je formate ca marcherai, mais g pas envie de perdre 50go de photos ou autres

Personnes auraient LA solution sachant que je suis dessus depuis 15H

XYZZYX
XYZZYX
Niveau 2
21 octobre 2005 à 19:32:49

bon jvais installer windows sur une autre partition, jvous tien au courant

Laxie
Laxie
Niveau 4
21 octobre 2005 à 19:37:16

Au plus vite stp :)

En tout cas GL et on croise tous les doigts.

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:39:41

Ceux qui ont un routeur, essayez ça:

Mettez votre ip locale (pour la connaitre, demarrer, executer, cmd, Ok puis tapez ipconfig) en serveur DMZ.

Le serveur DMZ est en faite une machine (votre Pc en l´occurence) non protégée, avec tous les ports d´ouvert.

Si ça marche, vous devez trouver les bon ports à ouvrir en NAT (car il ne faut pas laisser en DMZ, il y a des risques de hack forcément).

Tenez nous au courant.

Laxie
Laxie
Niveau 4
21 octobre 2005 à 19:45:38

Voila sinon d´apres mes recherches...

Je vais dans Poste de travail=>Favoris réseaux=>clic droit+propriété sur le modem=>tcp/ip + propiété et la je vois que je suis en automatique.

Rien d´extraordiaire sauf que quand je passe en manuel, je perds ma connexion internet.

Alors j´aimerai bien virer cette connexion attribuée par serveur DHCP, car chuis sur que c´est ca qui fout la merde.

Ceux à qui ca marche pas non plus vous pouvez me dire si vous êtes en automatique atribuee par DHCP ou si vous etes en manuel et ca marche tjrs pas.

Si qqn de gentil lit les pauvres dans la galere et que lui tout fonctionne, a t il aussi une ip automatique attribuée par serveur DHCP.

G tout tenté et y a que ca qui "pourrait" expliquer ce 0 serveur attribué dans le multi :)

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:15:58

laxie, t´as un routeur? T´as essayé ce que je viens d´écrire?

Laxie
Laxie
Niveau 4
21 octobre 2005 à 20:18:40

Moi g pas de routeur...

Juste un pc un modem et noos, mais comme je viens de le dire je suis bloqué a rester sur une ip fixe (tjrs la meme qui revient quand je click sur ip automatique)

Si je met ip manuelle et que je valide, j´ai plus du tout le net.

T´as une idee?

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:21:53

Je suis sûr qu´il n´y a pas de rapport. DHCP ou pas, ça devrait fonctionner.

Ton modem; c´est celui de Noos? Il fait firewall? (dsl si tu l´a déjà dis, mais j´ai parcouru le thread rapidos)

Laxie
Laxie
Niveau 4
21 octobre 2005 à 20:24:14

Oui celui de noos, il a 1 an et demi facile, je pense pas qu´il fasse firewall, meme pratiquement sur

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:26:39

D´après Google, y a pas de firewall... Vraiment bizarre ce problème, pas d´autre firewall? Celui d´XP est désactivé?

Laxie
Laxie
Niveau 4
21 octobre 2005 à 20:34:01

AUCUN firewall copain sniff
et encore une fois tous mes autres jeux marchent sans probleme en multi

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:36:40

Ben là, allez faire un tour sur les forums Q4 US, forum d´ID... vous devez pas être tout seuls quand même.

XYZZYX
XYZZYX
Niveau 2
21 octobre 2005 à 20:43:11

J´ai format, j´ai installer les drivers ati + ceux de la carte mere, et c pareil même prob

La vidéo du moment