CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pouvez-vous me convaincre ? :o)

Valve
Valve
Niveau 7
20 octobre 2005 à 17:32:19

Salut, ça fais 2 jours que je pense m´acheter ce jeu mais depuis aujourd´hui, en ayant lu les quelques avis j´hésite fortement :s
Pourriez vous essayer de me faire un mini test pour ceux qui l´ont déja ? Car ça me ferai mal de mettre 60 € par la fenêtre. Merci =)

master-yan
master-yan
Niveau 9
20 octobre 2005 à 18:43:13

y´a aucun jeu en ce moment, rue toi sur quake, y´a aussi fear mais bof...

Je n´ai pas encore quake 4 car il ne l´ont pas, mais demain aprèm a moi la belle journé ... :ouch:

indochine06
indochine06
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:51:12

valve si tu veu un bon solo fonce sur quake. pour le multi tu sera surment déçu car il n est pas plus developer qu un autre fps classique. mais je pense que quake est un jeu a long terme et que petit a petit il sera meilleur et toujours meilleur. pour du multi intense prend BF2 si tu as pas ou si tu aime le genre ou bien si taime les jeu bien bourrin prend UT. mais a l heure actuel le multi de quake ne peu pa rivaliser

master-yan
master-yan
Niveau 9
20 octobre 2005 à 18:52:28

Oui, tout comme celui de fear, il n´est pas terrible... Mais je pense qu´il y aura plus de modiste sur q4 que sur fear... Quel editeur de map pour quake 4 stp ?

indochine06
indochine06
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:07:07

oui quake aura plus de mod niveau multi cest sure . et surment des addons pour le multi. euh l editeur ? moi en tout cas je l est pas vu. je crois pas quil soit fourni avec sauf erreur de ma pars

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:07:11

bon si tu veux un superbe jeu solo prends fear, si tu veux du multi a long terme prends quake4, meme si au debut le multi sera pas trop developpé, les moddeurs et eventuels addons vont arranger ca ( tout comme dans quake 3 arena ) donc je pense que vu que les deux jeux sont au meme prix, quake 4 est mieux vu saplus grande durée de vie. FEAR est un bon jeu mais a acheter comparé a quake c´est un peu dommage. Demanque a un pote qui a le jeu de te le passer, ou telecharge le ( de facon illegale ou sur metaboli par ex ) parceque une fois que tu lauras fini tu vas pas revenir dessus...

Sinon pour unreal tournament, je le trouve moins bon... l´ambiance de jeu est differente et me plait pas trop, mais dans ut des la sortie du jeu tas un multi complet...

En gros : fear pour le solo
quake pour le multi ou unreal

indochine06
indochine06
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:08:58

je precise que quake 4 à aussi un exelent solo. peu etre meme meilleur que fear . enfin je n est pas fear donc bon...juste la demo

master-yan
master-yan
Niveau 9
20 octobre 2005 à 20:00:23

Bravo FraGamer, enfin un message constructif... Pour ma part, je trouve que l´histoire de F.E.A.R peut s´avérer, exelente, je n´ai que la démo, mais cette histoire de la petite fille et tout, c´est pas mal ... :)

omegaX
omegaX
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:31:49

ah au fait ! je suis un pro-quake et un anti-ut
:fier:

La vidéo du moment