je lance quake 4 tou va bien j´avance dans le niveau et d´un seul coup mon ecran devient noir ou le jeu se bloque que faut il faire svp merci
va sur le site ati ou nivdia et fou tes driver a jours
N´oublie pas les misaes à jour windows xp.
Il faut d´abord dire le nom de ta carte parceque t´en ya pas besouin de mise a jour
Et les mise a jour de windows xp il faut jamais les faires !
geforce 6800 gt
des nouveaux pilotes NVidia sont sortis hier :http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_81.85.html