CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUAKE 4 yen a etre un bon jeu!!!! mdr

scarlet36
scarlet36
Niveau 4
20 octobre 2005 à 14:12:41

test de version finale (1.0) , en effet le moteur doom 3 a été optimisé , un peu plus joli , les ennemis sont (pour moi) vraiment agressifs , un rythme de jeu soutenu , on s´emmerde pas!

pour la config : amd 64 3500+ / 1 gig de corsair xms cas 2 en dual channel / 6600 GT pci express===> bah ca roule!!!!!! resolution en 1280x1024 qualitée ultra high (ptit conseil : enlever les effets "gigas speciaux" qu´on remarque pas trop en fait , et la , sans perte visuel notable le jeu tourne TRES bien!!!)

vous aurez droit un une ptite surprise dans le senario et a une scene super sympa (sympa a part pour l´esthetique de votre perso qui se voi totallement modifié! mdr), je peu dire que le mod solo n´a pas été baclé , et je ne parle meme pas du mod multi qui est jouissif!!!!

enfin bref : tres beau , ennemis pas cons (et ils veulent vraiment votre peau les salauds!!!) , pas besoin d´une 7800 GTX pour prendre son pied , agreable en solo / terrible en multi , passages avec controle de vehicules divers (tank / monorail / mecha) , ptit system d´upgrade des armes au fur et a mesure du jeu (bien utile ca!!!) , QUE DU BONHEUR!!!!!!

g aussi F.E.A.R (THE concurent du moment a QUAKE 4) , bah désolé....il fait pas le poid , les graphismes en dessous (un poil hein , mais en dessous quand meme , a par les "interieurs" le jeu souffre enormement des graphismes en exterieur (passable) , et MEME en interieur , textures repetitives (meme caisse , meme post it (mdr , toujours le meme num de tel!, memes objets) , ennemis pas trés variés (mais intelligents!!!!) , ET SURTOUT : meme pour un joueur de niveau moyen , F.E.A.R est vraiment court bordel , c abusé!!!!!
dernier point noir pour F.E.A.R : le mod multi , bah oui , alors la QUAKE 4 luit fait pan pan cul cul!

mon conseil : acheter QUAKE 4 , pas de deception!

Fricois59
Fricois59
Niveau 4
20 octobre 2005 à 14:15:44

+1

no comment ...

bigbenze
bigbenze
Niveau 5
20 octobre 2005 à 15:34:04

j´ai tester fear mais que la demo donc je ne peu pas trop juger mais en tout cas je te donne entierment raison pour quake c´est une pure merveille, j´ai un athlon 64 2800+ 1024 de ram et une 6600 gt le jeu tourne pas a fond mais presque sans bug sans rien que dun bonheur

master-yan
master-yan
Niveau 9
20 octobre 2005 à 16:15:07

j´ai trop envie de l´avoir mai yé pu d´argent ...

master-yan
master-yan
Niveau 9
20 octobre 2005 à 16:20:24

J´ai acheter black and white 2, une deception -_-

indochine06
indochine06
Niveau 10
20 octobre 2005 à 16:43:09

daccord avec scarlet sur quake sauf multi completement vide a chier. un multi vraiment vide comparé à UT. dommage car quake en solo est terrible. meme si des mod et addons arriverons surment pour remonter le niveau du multi( du moin je lespere) ce netait pas une raison pour les developeurs d´avoir baclé le multi

AccroduQ
AccroduQ
Niveau 5
20 octobre 2005 à 18:49:46

je viens de finir quelque niveaux , et je peux vous dire que c´est de la balle , quelque point assez intérressant.

Deja vous travaillez en team , vous etes rarement seul. et l´AI est tres bien réussie , les apparissions des monstre ds le jeux sont génial, il font tres peur ,
vous dispocer d´une panoplie d´arme époustouflante , vous aller vous régaler. pour en venir à la config minimun 1giga 9800 pro p4 oc a 3,6 , ca rame pas un poil tous a fond , allé s y franchement il déchire tout

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
20 octobre 2005 à 20:17:07

C´est quoi le vieil acharnement dans les forums quake 4 sur F.E.A.R là ? Vous avez tellement peur que F.E.A.R détronne quake 4 pour que vous casiez systématiquement une comparaison entre les deux jeux ? Franchement si il est si bien que ça quake 4, il y a même pas besoin d´en parler de F.E.A.R...

maxgold
maxgold
Niveau 7
20 octobre 2005 à 20:18:55

oui ca commence à m´énerver ca.....
2 fps qui sortent le même jour , chacun fais son choix et puis c´est bon on en parle plus

Ghost-Rox
Ghost-Rox
Niveau 4
20 octobre 2005 à 20:20:21

kler ca m´gonfle aussi mais bon les gens aimerai avoir un avis sur le concurent direct de quake 4 alors ca questionne et un nouveau debarque et repose encore la questione et ainsi desuite ^^

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:14:23

wai foncer sur quake, au moins, pas de risque de surchauffe : config mini : 1 neurone ...

scarlet36, passe ton chemin

omegaX
omegaX
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:18:18

moi je trouve sa sympa de sa part , de nous mettre un petit test ^^
bande d´agressif :D

scarlet36
scarlet36
Niveau 4
21 octobre 2005 à 23:36:00

spiritmonger , du calme , je ne t´insulte pas , donc tes reflexions sur les neurones pauvre con tu te les garde , pour info , c pas les neurones qui sont le plus importants connard , c les synapses , et apparament les tiens sont grillés , je fait un ptit test de quake 4 gentillement , c tout , pour eviter les test a la cons de jeuxvideo.com completement arbitraires , les deux jeux sont TRES bon.

le 12/20 n´est pas du tout merité,le testeur doit etre en depression , je voi que ca , il voi le meme moteur graphique que doom 3 , ayé ca l´enerve , par contre pour FEAR.....alors la il chope la trique direct!!! il oublie de preciser que le rendu final de quake 4 est (mais FEAR est tres beau quand meme!!!)plus joli que FEAR.

ensuite je pense a ceux qui n´ont pas de F1 sous le capot de leur pc , FEAR est une suceuse de ressources , pas quake 4.

au final , je precise encore que g les deux jeux , et que g beaucoup apprecié FEAR , mais désolé : 60 euros pour une durée de vie aussi courte , non merci.

PS : spiritmonger , 1 neurone pour quake 4? espece de trysomique , TOUT les FPS sont fait sur la meme base , ce ne sont pas des RPG , la base c la visée et les reflexes! alors viens pas dire qu´il faut plus de "neurones" pour tel ou tel FPS , un gamin de 6 ans peu jouer a n´importe quel FPS , reflechie un peu avant de dire des conneries , mais je pense que c trop te demander.

fueling
fueling
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:42:50

toi tu n´a pas du jouer a deux ex.

ps : c´est pas parce que quake a eu une note moyenne qu´il faut casser du sucre sur le dos de FEAR.

Et le testeur c´est juste son avis. Si vous voulez une meilleur note, lisez d´autres tests. Quake a eu de bonnes notes sur d´autres sites.

scarlet36
scarlet36
Niveau 4
22 octobre 2005 à 00:02:36

fueling , g testé le dernier DEUS(pas X) EX , ce jeu était a CHIER!!!! sur tous les points de vues , ensuite , relis ce que g dis , je ne casse pas de sucre sur FEAR!!!!

je compare , nuance , bordel : "LES DEUX JEUX sont tres bons" , ca te suffit pas ca!!!???

seulement , chope FEAR , tu veras que sa durée de vie est RIDICULE!!!!!

j´essaye d´etre OBJECTIF!!!! simple non???

m´enerve les reponses aussi debiles!!!!!!

cylon
cylon
Niveau 10
22 octobre 2005 à 00:19:34

FPS FPS vous savez ca que ca veux dire firt personne schooter,si il y as bien un jeu qui represente cela c´est bien quake et doom ,fps veux dire tirer a la premiere personne c´est tous,alors pour moi deux ex ,fear ,et tous c´est jeux la ne sont pas a proprement parler des fps ,deux ex est une intrique de sience fiction masquer a la fps ,et fear un faux jeux "d´horreur"masquer a la fps aussi,mais fps veux dire avance tire avance tire ,ce qu´on ne fait pas beaucoup dans deux ex ,et dans fear non plus ,oui j´ai les 2 et quake 4 aussi ,ce que je veux dire c´est que dans un fps on ne reflechis pas on avance et on tire c´est tous, chose que quake et doom represente tres bien,je possede fear et bien avec ce jeux je m´ennuie d´accord il est beau ,mais bon c´est bien l´appariton ca fait peur une foi mais apres ffff pareil avec les voix dans l´oreil sencee faire peur ,et puis c´est combat toutes les 30min avec 3 ou 4 ennemis puis paf reballade dans des bureaux sans fin ,avec un semblant d´action qui arrive puis non y as rien ,non la sauce ne prend pas .

cylon
cylon
Niveau 10
22 octobre 2005 à 00:23:18

je precise que je respecte les gens qui aiment fear ,chacun c´est gouts c´est tous,c´est pas un mauvais jeux loin de la je le continue bien sur ,mais il manque ce petit je ne sais quoi,pour que la sausse prenne,enfin c´est mon avis

ultra_skunk
ultra_skunk
Niveau 6
22 octobre 2005 à 00:44:40

+++++++++100 pour scarlet franchement remplace c´est guignolos de testeurs sur JV :lol:

La vidéo du moment