test de version finale (1.0) , en effet le moteur doom 3 a été optimisé , un peu plus joli , les ennemis sont (pour moi) vraiment agressifs , un rythme de jeu soutenu , on s´emmerde pas!
pour la config : amd 64 3500+ / 1 gig de corsair xms cas 2 en dual channel / 6600 GT pci express===> bah ca roule!!!!!! resolution en 1280x1024 qualitée ultra high (ptit conseil : enlever les effets "gigas speciaux" qu´on remarque pas trop en fait , et la , sans perte visuel notable le jeu tourne TRES bien!!!)
vous aurez droit un une ptite surprise dans le senario et a une scene super sympa (sympa a part pour l´esthetique de votre perso qui se voi totallement modifié! mdr), je peu dire que le mod solo n´a pas été baclé , et je ne parle meme pas du mod multi qui est jouissif!!!!
enfin bref : tres beau , ennemis pas cons (et ils veulent vraiment votre peau les salauds!!!) , pas besoin d´une 7800 GTX pour prendre son pied , agreable en solo / terrible en multi , passages avec controle de vehicules divers (tank / monorail / mecha) , ptit system d´upgrade des armes au fur et a mesure du jeu (bien utile ca!!!) , QUE DU BONHEUR!!!!!!
g aussi F.E.A.R (THE concurent du moment a QUAKE 4) , bah désolé....il fait pas le poid , les graphismes en dessous (un poil hein , mais en dessous quand meme , a par les "interieurs" le jeu souffre enormement des graphismes en exterieur (passable) , et MEME en interieur , textures repetitives (meme caisse , meme post it (mdr , toujours le meme num de tel!, memes objets) , ennemis pas trés variés (mais intelligents!!!!) , ET SURTOUT : meme pour un joueur de niveau moyen , F.E.A.R est vraiment court bordel , c abusé!!!!!
dernier point noir pour F.E.A.R : le mod multi , bah oui , alors la QUAKE 4 luit fait pan pan cul cul!
mon conseil : acheter QUAKE 4 , pas de deception!