CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

F.E.A.R. ? Ne tomber pas dans le piège !

Obligen
Obligen
Niveau 8
21 octobre 2005 à 15:10:36

Comme les Unreal ou les battlefield, le multi est illimité, mais on se lasse bien quand meme, et plus c´est bourrin et sans tactique, plus vite les joueurs qui n´accrochent pas trop se lasseront (les fans de ce genre de jeu par contre seront aux anges ^^)...

LeBart
LeBart
Niveau 10
21 octobre 2005 à 15:16:44

Quake ça pue, c´est pas original, c´est moche, c´est bourrin !

Donc prenez FEAR !

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
21 octobre 2005 à 16:19:29

franchement ce sont deux jeux totalment differents, l´un est axé sur le solo et l´autre sur le multi, parceque personne ne pourra me contredire sur ce fait: le multi de quake est 100 fois mieux que celui de fear mais le solo de fear est 100 fois mieux que celui de quake ! c est un fait c´est comme ça.
le truc qui me titille chez quake c´est qu´il n´y a aucune originalité et que le jeux est developé par ID ! nous sommes en droit de reclamer du "genial" de leur part et non du "bon" tout court ! monolith est moins connu mais ils reussi un tour de force ! ils ont fait l´un des meilleurs solo de toute l´histoire du FPS! je ne critique pas ID, c´est juste qu´apres un doom3 resurection of evil qui est, excuse moi EverySyF, la plus grosse arnaque de notre ère, nous pouvions esperer un quake 4 genial en tout point et non la resuce d´une licence Ô combien exploité avec comme seul argument de vente le moteur de doom 3 (celui de fear est dailleur plus beau et mieu optimisé).
je m´acheterais surement quake 4 (c´est meme certain) mais que personnes ne viennent me dire que les developeurs de monolith ne meritent pas leur dû. le jeux vau son pesant d´or et je dis bien d´or parceque FEAR est une merveille !

commandeur brin over and out

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:41:35

FEAR en solo, y a pas à tortiller du cul pour chier droit, ça déchire. Mais apparement, le solo de Quake 4 est très bien aussi. Alors je me prendrais surement Quake 4 aussi.

LeBart
LeBart
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:53:14

Vous pouvez regarder les tests des deux jeux maintenant !

FEAR : 16
Quake : 12

:diable: MuahhahahaHHahahaHAHAHAAHahahahhaHa ! :diable:

The_Big_Austin
The_Big_Austin
Niveau 7
21 octobre 2005 à 19:38:31

Je vous emmerde, Le mek dit au bout de 2mois tu t´en lasse alors que le jeu n´est meme pas sortie depuis 2semaine, jte pisse dans face a toi et dit moi quel note tu donne

Vous connaisser pas grand chose, F.E.A.R est un tres bon jeu solo et multijoueur , ses nouveau effet, le slowmotion et tout c´est fou, quake 4 ne ravira pas les fan de quake 3 stupide garnement, prochaine fois garde ta langue dans ton sac ou liche toi la raie si tes pour dire des betise!

tk je suis prete a répondre encore a n´importe quel saloprie qui peut sortir dla gueule de novice tit mox

EverySyF
EverySyF
Niveau 4
22 octobre 2005 à 00:07:32

"Je vous emmerde, Le mek dit au bout de 2mois tu t´en lasse alors que le jeu n´est meme pas sortie depuis 2semaine, jte pisse dans face a toi et dit moi quel note tu donne"

J´y est joué bien 2 mois a la beta 1 sur les server, un bon momment, c´était marrant, et c´est passé. Maintenant on peut comprendre, c´est une question de goût. mais ce fier à un teste d´une SEUL personne, (donc d´un avis), du mec qui a crée le teste sur JV, c´est un peu con :-)Je ne citerai le nom : "LeBart".

Quake a une réputation, au niveau de la Jouabilité, dire que F.E.A.R. est mieux, alors ça c´est a voir ! Je laisse réfléchir les personne qui liront ce message, et je remercie ENORMEMENT JV.com pour avoir détruit une réputation d´un jeu. d´autre teste existe, IGN, et bien plus.

Sur ce, +

:gni:

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
22 octobre 2005 à 00:34:32

J´accroche bien à Quake 4, cependant, je trouve le test bon. Le testeur cite des points négatifs, et il a raison. Il cite des points positifs, il a également raison.

Après c´est une appréciation personnelle, et lui, il n´a pas trop aimé voilà tout.

Cependant, pour ce qui est du solo, je préfère de loin FEAR, bien plus original.

EverySyF
EverySyF
Niveau 4
22 octobre 2005 à 01:03:50

Vi surment. mais je lachete que d´un point de vue pour le multi. le solo est a faire, mais je pense que F.E.A.R. serait plus intense.

La vidéo du moment