je l´ai depuis peu , et je peux vous dire qu´il depote.
j´aime bien le fait d´evoluer en equipe et pas simplement en solo.
Sinon les graphismes sont tres biens (proches de doom) un peu plus gourmand quand meme.
j´ai pourtant une bonne config mais jouer en Ultra details c´est pas le top.
Je joue donc en High details,c est tres fluide (quasiment jamais en dessous de 60 fps).
Donc voilà si vous aimez doom3 vous allez vraiment adorer ce soft , sinon il reste neanmoins assez proche de la lignée des anciens quake (bien bourrins)
une valeur sure...