CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je sais pas, je sais pas, je sais pas...

pouri-le-retour
pouri-le-retour
Niveau 3
19 octobre 2005 à 17:16:16

Certains magasins reçoivent et vont mettre fear et quake en vente des demain (Ce qui est illégal si la date de sortie officiel européenne n est pas respecté.) et je ne sait plus quoi choisir !
D’un coté ceux qui on déjà quake dise qu il est décevant, mais d’autre disent le contraire. Et pour fear ceux qui l’on déjà acheté disent qu’il est court (comme tout fps) et que le mode multi n’est pas si extra pour tenir en haleine (Ce qui est logique dans tout fps porté sur un mode solo solide.). Mais vous, vous qui avaient quake sont multi est si "mauvais" que ça ?
Car même si fear a un bon mode solo, je préfère prendre un jeu qui va durer.

Ghost-Rox
Ghost-Rox
Niveau 4
19 octobre 2005 à 17:19:20

oué c´est normal meme les micromania ont toujours les jeux 1 ou 2 jours avant il le mettent pas en rayon car c´est interdit mais si va leur demande tu peut l´avoir :)

pouri-le-retour
pouri-le-retour
Niveau 3
19 octobre 2005 à 17:25:06

merci je travail en magasin...

EverySyF
EverySyF
Niveau 4
19 octobre 2005 à 17:44:25

Moi F.E.A.R. a été mi hier ! oO et quand je demande pour Q4 il en savent rien ! F.E.A.R. C´est commercial !

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:47:48

bah en fait fear c´est pour un tres bon solo dans une ambiance prenante etc. Trees bon jeu solo quoi, mais le multi te tiendra pas longtemps. Un jeu que tu vas finir, peut etre recommencer une ou deux fois, jouer un peu au multi et c´est fini.

Alors que quake, le mode solo doit etre je pense pas top top, meme si je pense qu´il reste correcte/bon. Quant au multi il doit déchirer surtout avec la communauté qui va se créer autour, les modurs etc.

En fai prends FEAR si tu veux un tres bon jeu en solo. Et Quake si tu veux un je en multi. Perso je preéfère quake mais si tu preferes le jeu solo FEAR est mieux lol

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:49:47

j´oubliais : quake4 vaetre comme arena je pense : un multi bof a la base mais qui deviendra mythique grace a tous les modeurs qui créeront de superbes maps et rendra le jeu indispensable ^^
Je repasserai vendredi soir te dire ce que je pense de quake ^^

pouri-le-retour
pouri-le-retour
Niveau 3
19 octobre 2005 à 18:56:42

"il doit etre tres bon en multi quake".

malheureusement jai lu des avis tres differents des rare personnes qui l´on deja.
jai lu un mec qui disait que quake etait super en solo et qu en multi les carte etait grande voir plus grande que battlefield2(ce que jai du mal a croire). d un autre coté un autre gars qui a quake a dit que le solo etait moyen, jonché de chargement et que le multi possedé des carte pas tres grandes, pas tres original, et meme de taille ridicule... qui croire ?
Moi jai le sentiment que quake 4 va etre un gros bide niveau multi et pourtant jaimerai vraiment pas vu que je ve un jeu qui dure et qui soit bien en multijoueurs.

---

Everysyf :

MDR tu connais des jeux pas commerciaux ? Ou plutot tu connais des choses pas commercials tout court ? lol ce que tu dit n´a pas de sens.

masamune75
masamune75
Niveau 7
19 octobre 2005 à 19:55:18

quels sont les magasins chez qui on pourra l´avoir demain sur paris pleaze

r-age
r-age
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:56:23

Carrefour a Brest le sort demain :x

masamune75
masamune75
Niveau 7
19 octobre 2005 à 20:01:50

lol si quelqu´un sait sur paris ca serait sympa

omegaX
omegaX
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:33:56

moi je vais voir demain a scoregame dans le carrefour de drancy (si tu connais ^^)

La vidéo du moment