CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quake4 TESTER :)

indochine06
indochine06
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:51:08
omegaX
omegaX
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:33:32

cyanure : +1
lol
je suis l´engraineur de service :p

jmentape
jmentape
Niveau 2
20 octobre 2005 à 22:51:25

« Familiarité » c’est l’autre mot pour dire « faute de français » ?
Je suis bien conscient d’avoir fais énormément de fautes de frape et de grammaire sur mon post et je reconnais également que je n’ai pas pris le temps de me relire… Mais bon… je ne me permettrai jamais de faire se genre de remarque… On n’est pas là pour ca.

Bref essaye de faire des remarques sur le jeu plutôt que sur les réponses des joueurs, tu nous sauveras le topic ;)

PS: j´ai repondu pour te faire plaisir omegaX lol

netmaster2
netmaster2
Niveau 1
21 octobre 2005 à 00:42:10

Merci les newsgroup ..

je l´ai depuis hier ... ;)

cout : néant
plaisir : incomparable ..
conséquence : je garde mon fric .. .

DL,Install,Cr.ack,Play .... Enjoy

Merci les newsgroup ;- )

fueling
fueling
Niveau 10
21 octobre 2005 à 01:51:35

Mon petit test perso :

tout d´abord, Quake4 ne dispose que de peux de résolutions. En 2005, y´a encore des developpeurs qui ne pensent pas aux gens qui ont des gros ecrans! aprés quelques bidouilles dans les configs, tout rendre dans l´ordre.
image : http://metuwr.free.fr/QUAKE4wp.jpg (1 méga)

comment ca tourne? comme je suis obligé de jouer en 1600, j´ai testé en 1600! logique!
absoluement tout à fond (pas en ultra, car s´est résérvé aux cartes possédant 512Mo de ram), avec même un petit AAx2. à noter que les nouveaux drivers bétas de ATI augmentent les performances de 35!!! c énorme! bréf, jeu fluide.

-niveau graphisme : c´est doom3. un pur clone. on croirait un mod! c´est trés beau mais on a l´impression omniprésente de jouer à Doom. C´est assez sombre mais la lampe torche peut etre utilisé avec l´arme :)

-niveau gameplay : basique. avance, straf, recul, tire. interactivité inexistante.

-son : comme doom. pas top. L´ambience flippante en moins.

- Intelligence artificielle (I.A pour les pros lol) : evidemment nulle! les gars vous foncent dessus! en même temps, c´est quake et on cherche pas la finesse...

-multijoueur : le moteur de doom, c´est confirmé, est assez "lent". peu de dynamisme. Des armes un peu nazes, comme les maps. Et ca demande beaucoup plus de ressources machines. L´interet est limité parce que c´est loin d´etre aussi rythmé qu´un quake 3.

Interet général : 14/20. C´est bien une suite à quake2, en rien un jeu multi. Il faudra attendre de bons mods. Le jeu est assez linéaire et le scénario quasi inexistant. C´est une sorte de doom3 avec + d´ennemis, aussi cons mais un peu plus rapide. Sauf que quake fait pas flipper. Quitte à dégommer à tout va, Serious Sam 2 est légérement + fun.

Bon jeu à tous.

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
21 octobre 2005 à 02:00:36

J ai une petite question toute conne qui merite pas un topic

Il s installe avec installshield wizard ou pas le jeu ?

Ghost-Rox
Ghost-Rox
Niveau 4
21 octobre 2005 à 02:08:40

Ok j´entend partout que le multi est pourri en attendant les mods ensuite que le solo c´est nul sur ce point , nul sur ce point ci c´est bon y´en a marre si demain sur le test officiel il rabaisse encore le jeu comme ca c´est sur je l´achete du moins pas ce mois ci...

fueling
fueling
Niveau 10
21 octobre 2005 à 02:53:59

d´un point de vue personnel -et ca n´engage que moi-, si le jeu obtient un 14/20 ca sera une bonne note. Car soyons clairs, quake n´apporte rien. C´est un jeu et c´est tout. Il se finit et tu n´y reviens pas. C´est à la hauteur de Doom, serious sam, etc.

Mais il évident que tu ne peux pas classer ce jeux aux cotés de HL², Q3, UT2004 et nouvellement F.E.A.R

attend le test de JV. Ca te rassurera peut etre. En fait, tout dépend de ce que tu cherches. Si c juste une bonne bourrinade, vas y! :ok:

Ghost-Rox
Ghost-Rox
Niveau 4
21 octobre 2005 à 02:56:38

oui c´est un bon fps que je cherche bien bourrin seulement si c´est bourrin tt court c´est nul moi j´vx un bon mod multi ( c´est pas ce qui a l´air d´etre le cas )et de bon mods de jeu maintenant justement j´attend le test demain et je verrai bien :)

indochine06
indochine06
Niveau 10
21 octobre 2005 à 03:15:31

fueling :

il est clair quake4 ne revolutionne en rien le FPS. "quake" cest un titre de legende mais le dernier née n est pas a la hauteur de ses precursseur dans le domaine du multi uniquement. quake 4 peu etre fiere de son mode solo tres reussi comparé a doom3. quake4 en solo c est comme ratraper l erreur de doom3. ce qui est tres bien. maintenant niveau multi il est clair qu il se sont pas fait chier. si on prenait quake 4 et son superbe solo et qu on lui rajouterai un multi digne de ce nom (genre un multi complet digne d un UT2004) alors la quake4 aurait été sans contester un must incontournable. il ne serait pas une revolution mais au moin il aurait été la nouvelle valeur sure du fps derniere generation. helas le multi actuel de quake4 est ce qui va descendre sa note dans les test. mais les developeurs s en foute peu etre. ils savent que leur jeu va se vendre vu la notorité d un seul mot "quake" et tout ce qui va derriere. ils compte trop sur la communauté qui va elle agrandir le jeu. mais ils non pas compris qu une majorité de joueurs preferai avoir un jeu des le depart complet. et non devoir chercher apres quelque mois de la sortie du jeu, des mod plus ou moin bien pour leur jeu.

Ghost-Rox
Ghost-Rox
Niveau 4
21 octobre 2005 à 03:25:43

Moi si demain je vois dans les test que c´est pas extra j´attendrai surment avant de l´achete histoire que le multi s´ameliore ( et ma config aussi xD )seulement a force d´attendre j´risque de foncé sur un autre jeu et y resté tout comme peuvent faire d autre joueur donc comme tu dit ils prennent de gros risque en comptant trop sur la communauté :)

master-yan
master-yan
Niveau 9
21 octobre 2005 à 09:50:43

fueling Posté le 21 octobre 2005 à 01:51:35

Mon petit test perso :

tout d´abord, Quake4 ne dispose que de peux de résolutions. En 2005, y´a encore des developpeurs qui ne pensent pas aux gens qui ont des gros ecrans! aprés quelques bidouilles dans les configs, tout rendre dans l´ordre.
image : http://metuwr.free.fr/QUAKE4wp.jpg (1 méga)

comment ca tourne? comme je suis obligé de jouer en 1600, j´ai testé en 1600! logique!
absoluement tout à fond (pas en ultra, car s´est résérvé aux cartes possédant 512Mo de ram), avec même un petit AAx2. à noter que les nouveaux drivers bétas de ATI augmentent les performances de 35!!! c énorme! bréf, jeu fluide.

tu veux donc dire qu´on ne peut pas mettre 1200x1024 ?

omegaX
omegaX
Niveau 10
21 octobre 2005 à 11:48:45

nafoute ! meme si il a 5/20 jle prend ^^ on est fan ou pas

fueling
fueling
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:59:19

"tu veux donc dire qu´on ne peut pas mettre 1200x1024 ? "

euh nan master yan. ;) moi je ne peux pas car j´ai un ecran lcd 21´ avec une résolution de 1680x1050 (16/10). mais sinon y´a la resolution de base 1280x1024. no soucis ;)
c´est juste qu´aujourd´hui il est rare de voir un jeu qui ne propose pas les resolutions "wide" et ca me fache. :)

megatronche
megatronche
Niveau 9
21 octobre 2005 à 18:22:18

mmmmhhhh l´edition collector contient un making-of en anglais, quake2et ses deux extensions (the reckoning et ground zero)

avec le moteur d´epoque evidemment :)

pas de quake1( la honte?) ni de quake3 (le fric?)

c´est un peu abusif, ils auraient pu faire un effort...compte tenu de la qualité de la campagne solo, et du multi...

jmentape
jmentape
Niveau 2
21 octobre 2005 à 22:31:28

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005834_test.htm

12/20...
Je trouve ca assez honnête pour un add-on de doom 3 ;)

fueling
fueling
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:29:02

bof, même resurection of evil a eu mieux ;)

La vidéo du moment