Salut. En me ballandant sur le forum de F.E.A.R j´ai lu dans un sujet que Quake allait bientot sortir.
J´ai été étonné et j´ai vérifié la date de sortie : 21 octobre (oui comme FEAR).
Pourtant, Pas un bruit, pas un mot sur QUAKE 4. Certe, les vidéos de l´E3 n´était pas trés alléchantes mais depuis on ne nous a plus rien proposé. JV n´a même pas fait de preview. Merde on parle de quake, un des + gros FPS de tous les temps!!
Je me suis donc renseigné un peu sur le jeu et apparemment, selon les critiques des personnes & magazines que j´ai pu lire, QUAKE 4 ne serait pas du tout à la hauteur des éspérences. Quake 4 serait-il mauvais? Est-ce pour ca qu´on ne trouve pas de démo jouable avant la sortie du jeu? (j´aime pas ce genre de stratégie). Tin rassurez moi. C´est pas la même équipe de Prod qui a assuré la réalisation des Quake 2 et 3?
Bref, il est vrai quand dans les critiques ont pu lire tout et n´importe quoi. En revanche, y´en a une qui m´a mit les boules : comme quake4 a le moteur de DOOM 3, celui est splendide mais est trés lent a savoir que toute la péche de quake 3 s´est envolée...
Bon je m´inquiéte tout seul. J´attend patiemment le test de JV. En esperant voir une note plus proche du 18 que du 10.