CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config minimun officielle!

cylon
cylon
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:40:22

sorry

maintenant il faut vous dire que quake 4 est fait avec le moteur de doom3 mais en ameliorer,donc sachant que le moteur de doom3 est optimiser nvidia il est evident que quake 4 tourneras mieux sur une geforce qu´une ati cela dit je suis sur qu´une 9800pro associer as un bon processeur pourras le faire tourner correctement ,en enlevent un peu de resolution ,et de details,mais comme vous le ditent faudras pas ce faire d´illusion,le jeu seras tres gourmand en ressource plus que doom3 en tous cas ,dans quake4 il y auras plus d´ennemi a l´ecran que dans doom3,ainsi que plus d effets,explosions ,fumees,particules etc.... j´espere qu une chose c´est que tous le monde puisses y jouer dans de bonne condition,au fait d´apres les dernieres nouvelles une demo de quake4 seras disponible mais APRES la sortie du jeu ce sont les dires des devellopeurs eux meme,je sais c´est degeu mais c´est comme ca ,alors ceux qui ne sont pas sur de leurs config attendent la demo avans de gaspiller leurs frics.

cylon
cylon
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:51:31

bon pour ghost-rox

ta config est bonne mais ta carte graph bof bof cela dit ,tu dit faire tourner serious sam 2 dans de bonne condition ok,en quelle resolution,les details a fond etc...,faut pas oublier que le moteur de serious sam n´est pas celui de doom3,mais bon pour info avans j´avais un portable amd sempron 3000 plus et une geforce 5200 64mb et bien je faisais tourner plus ou moins "ca depend les endroits"doom3 en 800x600 evidement details bas ,mais bon je jouais dans de bonne conditions et meme comme ca il etais encore beau ,mais quake4 seras beaucoup plus gourmand a mon avis ,a moins d´une tres grosse optimisations des devellopeurs ,comme je l´ai dit plus haut si vous n´etes pas sur de votre config attendés la demo ou le test ainsi que les avis de joueurs une fois le jeux sortis

r-age
r-age
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:52:39

cylon, tu viens de résumé tout ce que j´ai dis :-p
demo apres le jeu lui même comme doom 3
et ce que tu as di sur le moteur de D3

gg :-p

Ghost-Rox
Ghost-Rox
Niveau 4
14 octobre 2005 à 21:58:26

Ok et bien merci les gars sinon pr serious sam jle fait tourné en 600x800 ( ou on dit 800x 600 j´sais plus :D ) et j´fait tourné hl 2 en medium tres facilement sans un seul lag :)

Samsungz
Samsungz
Niveau 6
19 octobre 2005 à 12:14:15

Salut,

Voila ma config :

AMD Athlon 64 3000+
2Ghz
512mo RAM
ATI Radeon 9800 pro

Je compte acheter le jeu, pouvez vous me dire si sa va tourner correctement ou pas, car si je l´achete pour pas pouvoir jouer :s

Merci a tous

omegaX
omegaX
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:25:22

rajoute 512 mo de ram :) sa coute pas trop cher et au moins tu sera pepere ^^ non c´est une bonne cfg tu devrais le faire tourner ! surement pas a fond mais tu le fera tourner :)

sinon moi , j´i décider d´attendre un peu avant de renouveller le proco et la mobo ! sa fais que pour l´instant , j´ai un athlon xp 3000 +
1go de ram
et une 6800GT (bizare avec ce proco lol)
je voudrais savoir qi sa va tourner sans mega ramer ! je pense que oui mais je prefere etre sur :/

pliskin99
pliskin99
Niveau 4
19 octobre 2005 à 16:49:20

Franchement g une vrai config de m.... et je voulais seulement vérifé si sa pouvais tourner!
G un p.c : 1.8 Ghz Carte graphique RADEON 9250
512 de RAM sa marchera au moins avec tout au minimum ?

La vidéo du moment