CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Selon vous, ...

Earthdigger
Earthdigger
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:17:39

Voici la configuration de ma machine (Qui ne peut malheureusement être qualifiée de Bête ^^...) :
Processeur à 2,0 Ghz AMD Athlon XP, Carte graphique ATI Radeon 9000 Pro à 64 Mb et 256 Mo de mémoire vive (Ne me demandez pas si c´est de la DDR ou pas !) , disque dur de 40 Go, Windows 98. Je sais qu´il était possible de jouer à Doom 3 sous W98 en modifiant quelques lignes de l´exécutable, mais je me demande si ce sera possible avec Quake 4. Mais la première question est tout de même : pourrai-je faire tourner Q4 avec une config pareille (Avec un framerate correct ; les graphismes moches ne me dérangent pas, je ne veux que retrouver le plaisir du frag comme chez Q3.) ?

Earthdigger
Earthdigger
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:40:31

Autrement, j´aimerais savoir s´il se trouve des modders parmi vous : je n´aimerais pas être seul à migrer de Quake 3 vers Quake 4...

Dark_GI_Joe
Dark_GI_Joe
Niveau 2
05 octobre 2005 à 17:38:55

:up: parce que ça m´intéresse.

darkdiable
darkdiable
Niveau 5
06 octobre 2005 à 11:33:07

et tu compte joue a quake 4 avec ton pc ??

serode
serode
Niveau 6
06 octobre 2005 à 12:47:14

Perso, je veux pas te faire de peine mais je pense que ça va être très très limite, meme avec une très petite résolution......

http://quake4.roxorgamers.com/index.php?file=News

Ghost-Rox
Ghost-Rox
Niveau 4
15 octobre 2005 à 01:54:23

Euh juste pour info quake 4 utilisera le moteur graphique de doom 3 mais apparement il sera plus gourmand :)

-nanaye-
-nanaye-
Niveau 3
16 octobre 2005 à 16:10:11

J´me demande meme comment t´es arrivé à faire tourné Doom 3 avec 256 de ram :lol: moi j´avais une Ati radeon 9800 pro avec 768 de ram avec un athlon 64 3200 + et j´avais du mal a faire tourné Doom 3 .
Maintenant j´ai juste changé ma ram .J´ai actuellement 1024 de ram en DDR2 et je crois sincèrement que Quake 4 ne vas pas tourné sur ta bécane.
Moi je te conseil de rajouté de la ram et meme carément de changer de carte graphique :ouch2:

fueling
fueling
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:13:30

nanaye, avant de faire le mito et de donner des conseils de naab, essaye d´apprendre un peu comment marche un pc et de pas dire de conneries.

t´a un athlon 64 3200+ et tu dis que tu as 1024 de DDR2.... :lol:

je t´apprends juste que les athlon 64 ne sont pas compatibles avec la DDR2.

voila et pour tous ceux qui envisagent d´acheter de la DDR2 avec du P4 ou Du athlon X2, reflechissez et lisez les tests car c´est cher et peu performant.

PS : stop de dire des conneries quand on y connait rien, ca evitera peut etre à des gens d´acheter des trucs non compatible avec leur matos.

r-age
r-age
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:32:47

enfin quelqu´un de mon avis, sur jv.co mde toute facon, c´est tous des gamins de 13 ans ki raconte que des conneries sur le matos informatique...

lolo76000
lolo76000
Niveau 8
17 octobre 2005 à 15:43:53

c´est tout de meme bon de faire pas mal de tours sur les forum de jv moi j´ai 24 ans mais au moins j´aime voir les gens qui s´y connaisse comme r-age ca m´instruit car j´en aprend beaucoup je suis serieux franchement chapeau bas pour les histoire de processeur etc je savais pas et c´est bon a savoir merci les gars et continuer

-nanaye-
-nanaye-
Niveau 3
17 octobre 2005 à 18:53:06

AH nan mais la je comprends pas car c´est un "informaticien" qui m´a monté mon pc et il m´a assuré que c´était de la DDR2 alors moi je sais plus trop quoi penser :sournois: mais je trouve qu´il est un peu tot pour traiter quelqu´un de naab juste parce qu´il s´est trompé involontairement sur la configuration de son pc ...

omegaX
omegaX
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:26:02

on dis pas naab on dis noob ...

lol

r-age
r-age
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:35:16

ton informaticien ta menti ou tu as mal compri, la premiere plateforme Amd supportant la DDR2 fut celle supportant l´A64 X2.
Avec une A64 de base (socket 754 ou 939), il n´y avais pas de gestion de la DDR2.

fueling
fueling
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:06:39

paye ton informaticien qui monte de la DDR2 sur une plateforme amd64.
Enfin bon, informaticien c´est un bien grand mot. Disons plutot "vendeur chez carrefour".

-nanaye-
-nanaye-
Niveau 3
17 octobre 2005 à 20:14:41

non non j´lai pas acheté chez carrefour mdr mais chez un pti informaticien particulie :lol:

r-age
r-age
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:27:30

dit lui que r-age du forum quake 4 jv.com le traite de bon à rien !
Sinon une fois mon père avait été voir un informaticien aussi, le mec a di a mon vieu que le disque dur était mort (je te dis pas la gueule ke g tirer, yaV ma cfg de q3 ainsi que tout le jeu dessus et je n´avais pas faire de sauvegardes!). Resultat des courses, en 2heures g réparé mon disque dur chez moi tout seul et ce con d´"informarticien" avait oublié le CD de windows xp familial "version originale" non gravé dans mon lecteur CD, il m´a jamais revu et son CD non plus, non mais :lol:

Earthdigger
Earthdigger
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:24:15

Merci les gars... Vraiment. Qui sait, peut-être se reverra-t-on un jour ? Dans cinq ans, le temps que j´ai de quoi m´acheter du bon matos... Et que Quake 5 soit sorti ^^.
Encore merci !

La vidéo du moment