http://planetquake3.net/ .....Single Player,Mp,inteview du le grand monsieur quake et doom,Jonathan "Fatal1ty" Wendel .... Vous le sentez mieux Quake IV ?e n MP g eu peur,mais je pense que ça va etre tripant
maxtryue1
Niveau 9
23 août 2005 à 14:04:20
il a l´air exelent, mais ne passera jamais sur ma config
KyleReese
Niveau 7
23 août 2005 à 18:49:21
Oh peut etre en low quality,c´est le meme moteur donc..