bienvenu(e) sur la secte quake IV!!!
voila une petite secte simpa ou on peut fair des quizz, parlez quake, presenter des truc, blablater...
DeLiReR CoMmE DeS FoUs!!!!!!!
bonne discute
bon quand le jeu sortira il y aura plus de monde ici
Topic inutile...
Attention, BD 90 est un Grand Moderateur du Forum Quake 3 Arena Garre à vous ! !!
BD 90 te pète ta gueule sur Quake III en 5 secondes
Killeur est habitué du forum Quake 3, c´est lui qui mets l´ambiance alors on touche pas à mon metteur d´ambiance
Ouais c´est moi qui met des messages HS, et qui met des partout et qui aide les nouveaux na ! Allez, BD : LeFreeman vs toi ! ! et tu chronomères