Craignez-vous que Quake 4 soit aussi sombre que Doom 3, où devra tout le temps alterner le gun avec la loupiote ?
_Famass_
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:21:25
Non je pense pas il y a des screens ou on voit le gars dehors
Vermi
Niveau 9
03 juin 2005 à 17:49:16
Et il n´y a qu´à mater la vidéo...
onissius
Niveau 3
06 juin 2005 à 16:14:26
Si tu avez regardé le trailer sur le site officiel , tu aurez vu qu´il est beaucoup plus lumineurx que Doom3
Black_Dragon_90
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:03:22
J´ai vu le trailer, il est vrai qu´il est un peu plus lumineux que Doom 3, mais ça reste quand même sombre :/
KilleurSurPrise
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:56:00
A moins qu´ils fassent comme dans Half Life ou Silent Hill... t´as une lampe torche et quand les batteries Alcalin sont mortes tu en recuperes ou tu veux ^^
Black_Dragon_90
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:28:40
Lol
Sinon j´espère qu´il sera comme Quake 3 niveau multi
gamez
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:05:52
les céateur ont dit qu´il ne sera pas basé sur Doom3 donc pas sur la peur ou langoisse plutot