CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quake IV Vs Unreal Tournament 2007

jean_luc_picard
jean_luc_picard
Niveau 10
18 août 2005 à 20:14:17

toute facon votre duel est bidon vu que ces 2 jeux ne sortiront pas en même temps, le vrai duel c´était Quake 3 vs Tournament en 1999

KyleReese
KyleReese
Niveau 7
21 août 2005 à 03:12:59

regarde maintenant,je ne vois pratiquement pas de tournois ut,bizarre,alors que quake y a tjrs du people ,peu etre je peux me trompe.
moi je prefer quake avec sa jouabilite simple ...

minus59
minus59
Niveau 2
24 août 2005 à 12:00:23

et ceux ki dise ke le solo de quake 4 ressembleré au solo de doom 3 aller voir ce lien http://www.planetquake3.net/download.php?op=fileid&lid=2210 bocou de cnématik masi c bo et sa se bastonne pas com doom on lon a un monstre tous les 10 min!

KyleReese
KyleReese
Niveau 7
24 août 2005 à 19:04:42

de toute façon c´est le mod multijoueur de q4 qui nous interesse,le solo c juste un rajout ben commme q2 et q1

n00blike
n00blike
Niveau 10
26 août 2005 à 22:22:22

avantage non négligeable pour UT2007 :
détail des personnages poussé à l´extrème.
sinon les graphismessont relativement pareils (sauf les ombres peut-être avec la presence de soft-shadow dans UT2k7)
pour le gameplay, chacun son style.

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
27 août 2005 à 19:24:19

dans le coeur du joueur moyen c´est UT qui gagnera, tout simplement parce que c´est celui qui sortira en dernier, il sera donc plus abouti graphiquement, et c´est malheureusement la seule chose qui compte pour certains introvertis...

Tha_Unknow
Tha_Unknow
Niveau 7
27 août 2005 à 19:53:26

klerment halfnight :)

delta_sten
delta_sten
Niveau 6
01 septembre 2005 à 16:27:37

moi je dirais plutot que quake4 va avoir le solo de quake2... tout comme le disait Id software.

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:31:43

lol halfnight :)

KyleReese
KyleReese
Niveau 7
03 septembre 2005 à 01:54:22

ça a une sacre gueule regarde ces video,il montre le design de certaines arme

http://www.nofrag.com/fichiers/quake4/videos/1109/quake4_guns.zip

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
03 septembre 2005 à 09:54:01

De toute façon, le fait que ce soit des bons jeux et que l´un soit meilleur que l´autre est relatif.

jean_luc_picard
jean_luc_picard
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:38:53

vous avez oublié cs...

HeavyarmsPlayer
HeavyarmsPlayer
Niveau 4
08 septembre 2005 à 03:40:26

Dsl jean luc mais on parle de bons jeux la donc ton cs ...

Bah moi je demande a voir les perfs de l´unreal engine 3 pour voir si graphiquement, il égale ou surpasse le moteur d´id de doom 3 ! Mais sinon, moi qui suis fan d´unreal depuis le premier volet, mon coeur balncerai plus pour unreal ! Mai sinon c vrai qu´au niveau jeu, je préfere les tournois que les campagnes donc quake baisse un peu dans mon estime malgré un quake 3 absolument génial ! Moi j´attend de voir les 2 tournées et pouvoir y jouer pour me faire ma propre idée !

dr0pa
dr0pa
Niveau 3
08 septembre 2005 à 19:17:34

Moi je dis, sa dépend pas mal de se que Ligarena va choisir comme jeux, pour l´instant c´est UT2004 qui est choisi

predator_shad
predator_shad
Niveau 5
24 septembre 2005 à 01:20:22

moi sa faisait un peu plus d´un ans que j´avais arréter de joué a Quake3 et je m´été tourné vers UT mais ressament je suis de retour ,et ba put1..... sa change de UT

deplacement super rapide ,arme 100 fois mieu ...je sais pas c´est vrai que UT est beau mais Quake... c´est pas pareil ,Quake c´est un symbole

la je suis allé dans une salle de lan ou mes pote joué ,alors je propose un team deathmatch tous contre moi(5 contre 1)
et la je m´installe et horreur ...ya pas quake!!! just Ut2004, CS1.5 /1.6 / condition zero(qui est vraiment une belle merde en multi ,le 1.5 est 100 fois mieu)et 2/3 jeu merdic(le seul bien ct warcraft) donc obliger de se faire UT(40/15 pour moi e tmno pote contre les 4 autre(j´avais pas ma config et ct pas mon pc)

donc je cherche une salle de lan au mans qui aurais quake...et je cherche un endroit pour recupéré quake car j´ai pomé mon cd et...sa fait supe rmal au coeur je suis ne manque (vivement le retour des nuit blanche a s´entrainer avc mon pote)

bon sur se bon frag

predator_shad
predator_shad
Niveau 5
24 septembre 2005 à 10:45:40

sa y est je l´ai... mais la remise en jeu.... faut que je me re´entraine(sa fé tro longtemp qu ej´avais pas joué) moi contre (le premier bot en mode solo (pas dans le training l´autre)
20/16 pour moi alor que j´était en hurt...bof bof mdr

predator45
predator45
Niveau 8
10 octobre 2005 à 13:20:04

Quake 4 sera vite oublié.Le mod solo et c´est tout.

En multijoueurs il sera bouffé tout cru par UT2007. Miam le mode conquest.

A la sortie de UT2007 on vera facilement que le détail des graphismes est supérieure à Q4.

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:08:21

Les 2 sont tres bon

Tha_Unknow
Tha_Unknow
Niveau 7
10 octobre 2005 à 18:15:43

Predator45 refléchi un peu avant d´écrire des conneries: Comment tu peux dire qu´un jeu qui est loin d´être fini va bouffer un jeu qui n´est pas encore sorti?

Comment se fait-il qu´il y ait plus de joueurs à quake 3 qu´à UT?

Et si pour toi les graphismes c´est le plus important, eh ben :x

Val_
Val_
Niveau 5
13 octobre 2005 à 16:33:38

non mais HO....!

quake 4, c´est MOCHE comparé à UT07....regardez les screens.....les deux moteurs graphiques ne sont pas du tout au même niveau.

Les configs non plus : avec une 6800 ultra vous faites tourner parfaitement q4 alors que ça suffit tout juste pour jouer "à l´aise" en 1024 pour UT07...

sinon, je joue à ut depuis mon premier biberon..

La vidéo du moment