Euh le Railgun c´est un " fusil sur rail"... Une sorte de laser très puissant à cadence de tir faible... Arme culte dans Quake III... Avec un peu d´espoir elle sera dans le IV... Sinon les mods existent...
majinvegeta671
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:45:17
mais sa le fait pas un launcher freze ou un shot gun frze