tout seu qui von dire que se jeux a des bon graphic a tord car se son les meme que seu de doom3 seule difference il on ameliorer les skin des Mechant wow... c´est fou se qu´il se sont améliorer
THC_Weed
Niveau 8
01 février 2005 à 18:51:34
c´est bien de parler d´un jeu dont on ne connais rien a part les moteur grafiques et sonnores dit moi tu a vu que tu va avoir des marins pour se battre avec toi. ( dsl je les cherches toujours dans doom3) on peut pas comparer 2 jeux avec des images il faut y jouer pour voir ce qu´ils cachent
et gotcha-boy avant de te fouttre de leur gueule fait nous un moteur grafique aussi puissant apres on reparle car leur moteur leur a couté cher maintenant faut le rentabiliser en le vendant un max aux sociétées
gotcha_boy
Niveau 4
07 février 2005 à 04:29:39
désoler mais 1 image vaut mille mots pour linstant sa vaut pas un clou quake 4 il on les meme graphic que doom3 il von ameliorer le game play et les bande sonnore ou les modifier pour le concept du moteur ah oui c asser complique mais il aurait pu se casser la tete au lieu dans utile un pourri comme selui de doom3