CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il en on pas marre?

Jujernault
Jujernault
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:55:32

frenchement
les developeur
inové un peu bond sang
il ya pas que le fusil a pompe et la mitraieuse dans la vie

imaginé d´autres arme
faite comme l´equipe de dreamcatcher avec painkiller
bien sur ya aussi un fusil a pompe et des mitraieuse mais il y a une rimabbelle de nouvelle arme original

aller faite un pti effor

nuclearea
nuclearea
Niveau 9
29 décembre 2004 à 12:16:43

C´est vrai, t´a pas tort. Serious Sam 2 aussi est un bon exemple avec le cnon lance boulet et le fusil laser :-)
Et dans un jeu comme Quake qui se deroule dans le futur, ils pourraient se lacher.

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:39:26

Si t´a des idées, tu à juste à leurs écrire.

Jujernault
Jujernault
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:44:17

ouais j´ai pas mal d´iddé

un pti exenple

un fusil qui tire une onde de choc qui expulse les enemie a quelque metre(ptet arme ultime?)

une arme a mine antipersonnelle(tu tire l´arme se plante dans le mec et exploser au moment voulu,ou a detotation par minuterie)

serieu les gars inové un peu

Swayner
Swayner
Niveau 7
29 décembre 2004 à 22:24:45

Vraiment, les jeux avec des armes " Laser" J´aime pas, c´est pourri. Tribes est vraiment nul je trouve, des armes à chier lol
Moi j´aime pas, et le pompe et les mitrailleuse me convienne

moue
moue
Niveau 5
31 décembre 2004 à 20:36:30

c clair que le pompe y a rien de mieu tu veut qui fasse koi komme arme ? un lance nounours
le lance boulet de serious sam est fun mais bon ca fait un peu de la peine de se batre avec ca laissez ns nos gatling et nos canon scie

arnaudz6po
arnaudz6po
Niveau 2
03 janvier 2005 à 13:02:12

Moi je verrai bien un fusil lance-filet comme Predator, ce qui nous laisserai le temps d´admirer les monstres, ce qui est difficile dans doom3, mais surtout, cela permettrait une réelle liberté quant à la façon de finir le monstre… ce le découper lentement au couteau, le porter pour l´empaller, lui crever les yeux, le pousser dans le vide ou encore s´en servir de bouclier contre les attaques adverses… niarc, niarc…

titus14
titus14
Niveau 4
07 janvier 2005 à 20:41:27

y faudrait une arme pour geler les gars. sas srait trop bon.
Et l´idée de l´onde de choque n´es pas mal non plus.
faufrait + d´armes aussi car yen a pas assez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2005 à 19:55:05

bon , j´vais vous apprendre un truc :

c´est pas les devellopeur qui font le jeu en entier , ya des ordres . ..

sauf si ils ont une dmi-carte blanche ( faites votre boulot , bien , et vous pouvez foutre des connerie par exemple : gta3 , si on s´éloigne d ela map , ya des nom qui apparaisent . ) mais vous pouvez tjrs réver pour que un devellopeur de quake 4 implent de sa propre initiative une arme novatrice !

Envoyez des mails a id software . .. le boss vous éctourons ptet . ..

Ragnarokk
Ragnarokk
Niveau 4
30 mars 2005 à 00:10:26

ça me bouffe quand y a des imbéciles ki sortent " innovez un peu!" Bordel, eske Painkiller est légendaire pour son super shotgun et son machinegun? NON! Les fans de Doom et de Quake attendent les shotguns et les machineguns pask c la tradition, si t´as envie d´armes nouvelles, bah reste avec painkiller ( en passant, mm painkiller en " innovant" n´a pas osé laisser tomber le shotgun, alors s´ils veulent innover, ils ont qu´à bien le faire!)

( en passant, j´adore painkiller)

Et faut bien se dire que la plupart des joueurs ne veulent pas qu´on abandonne le shotgun ou le machinegun!

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:31:36

Tiens une nouvelle arme ! Le lanceur de préservatif !
:honte:
Quake IV est quand meme assez... hum brutal et pour être dans la lignée des précédents, le shotgun et la mitrailleuse sont de rigueur

Ragnarokk
Ragnarokk
Niveau 4
02 avril 2005 à 02:00:36

Tout à fait d´accord avec toi FreeMan! ( lance préservatif :rire2:

Phobos
Phobos
Niveau 8
02 avril 2005 à 21:36:18

Lightning gun et Rail powaaaaa !

:bye:

doobleX
doobleX
Niveau 7
30 avril 2005 à 20:34:05

Dac vec toi Ragnarokk Posté le 30 mars 2005 à 00:10:26

un doom ou quake sans le bon vieux machinegun et shootgun de grand mère ki tache et bah C pas la tradition.

mm si ds quake III aréna y ont voulu metre des plasmagun et BFG et bah C pas pareil.

Si nn moi j´aimais bien le railgun de QIII aréna

le_rabloute
le_rabloute
Niveau 2
04 mai 2005 à 17:38:57

moi je propose le lanceur de musique à lara fabien alias arme ultime qui tue tous les gens dans la carte

omegaX
omegaX
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:47:45

lol ! as me rapelle un sketche des inconnus ^^
bon moi je vien du forum quake III arena et je vien ici pour voir et pasque je suis presser que ce jeu sorte ! en fait , il faudrait que le jeu garde ces deux armes qui doivent etre obligatoires dans ces bon vieux FPS mais c vrai que ailleur , ils peuvent inover comme pour le gauntlet , l´arme de corps a corps , ils peuvent faire un truc a onde comme disait je sait plus trop ki :p mais au moins , fo garder le shotgun le machinegun et surtout SURTOUT le rocket launcher :content:

La vidéo du moment