bon , j´vais vous apprendre un truc :
c´est pas les devellopeur qui font le jeu en entier , ya des ordres . ..
sauf si ils ont une dmi-carte blanche ( faites votre boulot , bien , et vous pouvez foutre des connerie par exemple : gta3 , si on s´éloigne d ela map , ya des nom qui apparaisent . ) mais vous pouvez tjrs réver pour que un devellopeur de quake 4 implent de sa propre initiative une arme novatrice !
Envoyez des mails a id software . .. le boss vous éctourons ptet . ..