arretez de poser des questions debile genre y sors quand ects.. car le jeu vous pouvez l´attendre peut etre dans deux ans trois voir plus allors personne ne peuty dire quand quoi et ou voila
headcutter
Niveau 9
28 décembre 2004 à 20:12:03
Ca te pose un problème que l´on pose des questions ?
Pseudo supprimé09 mars 2005 à 21:54:53
moi je suis du meme avis . ..
parceque les questions crétines de boulets du genre ´MA CONFIG ? ??´ , ´IL SORS QUAND ? ????´ , ´IMAGES ! ´ :